En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:23:03
bof ...
t´as foutu le feu a ton pc
jojo150
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:26:23
y a le feux au pc appellez les pompier lol
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:28:44
encore, si y´avait qu´au pc qu´il avait le feu cola
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:29:23
cali je vien de voir ca
non j´ai aps mis le feu ca va pas
jojo150
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:30:32
jojo150
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:41:28
bon moi je vous laisse je v faire mais course du week pour manger lol.
bonne appeti a tous
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:43:20
bonne journee jojo
Califop
Niveau 30
15 juin 2007 à 11:45:08
Moi je suis de retout fini de bosser pr ce matin
Moi ca px aller , va m´a mis de bonne humeur de me remémorer ces gd moments
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:51:18
va ?? valerie ?? ? veronique ?
Califop
Niveau 30
15 juin 2007 à 11:53:32
Ca m´a mis ...
cpt_kurk
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:53:48
moi j´ai du mal a comprendre cali des fois ....
px = peux / va = val ?? j´ai tout bon ?
cpt_kurk
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:54:31
a j´avais oublié le "gd"
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:00:11
salut cpt ca va ?? cali j´avais compris que une certaine "va" t´avais mis de bonne humeur
Califop
Niveau 30
15 juin 2007 à 12:04:12
cpt et cpt ca vx dire capitale ?
Califop
Niveau 30
15 juin 2007 à 12:04:45
arf mais ou etes vraiment nuls
cpt_kurk
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:09:04
califop > heuu comme tu veux cali
a vous deux
cpt_kurk
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:10:10
capitale kurk c´est pas mal du tout
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:23:20
la vague de flood !!
Bonjour/bonsoir ici
ladyinred
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:24:15
c pas la chose à faire de upper tous les topics quand y a du flood
ça fait juste ramener le flood en seconde page et ça frustre le floodeur qui continue...
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:01:45
Y´aura t´il des gens ce soir, y´en aura-t-il pas ici ?? Vendredi soir, jour de fête à priori, ou scotch télé TF1 avec une "nouvelle" émission
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm