CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 01:09:14

Merci ma chere demoiselle . . .

Ce sont les jeunes qui font vivre ce genre d´endroits ! ! ( en tout cas chez moi c´est comme sa en general).

biggamer
biggamer
Niveau 10
19 août 2004 à 01:09:19

une vodka-coca stp!

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 01:09:34

t´arrives de vacances Geo ou tu les as pas encore prises?

shady987
shady987
Niveau 10
19 août 2004 à 01:10:49

Salut les gens. ^^

Une vodka orange pour moi. :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 01:12:15

Y a longtemps que j´ai perdu mes ailes à mon âge Geo!!! lol!

. .. même si je fais encore assez jeune...

Et une vodka-coca pour Big! une!
Tiens mon ti-loup!

biggamer
biggamer
Niveau 10
19 août 2004 à 01:12:53

lol merci ma tite red!avt daller dormir ca peu pa faire de mal lol

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 01:12:55

Euh en fait normalement je suis cense etre en vacances depuis debut Juin mais j´ai eu un fabuleux stage ( ironie) d´un mois, ensuite Juillet un mois genial avec du super soleil ( ironie aussi), depuis le 20 Juillet, tranquille les vacances, suis parti une semaine debut aout rejoindre mes parents avant de revenir pour prendre la maison et faire une fete lol, et nous voici au 18 aout, donc on peut dire que je reviens de vacances, il ne me reste plus que 3 semaines avant les examens de rattrapge ( et ensuite il me restera a nouveau 3 grosses semaines :-p ) .

roddy6
roddy6
Niveau 10
19 août 2004 à 01:13:35

9000

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
19 août 2004 à 01:13:37

:-)

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 01:14:04

Pas grave j´aime bien appeler les jolies dames demoiselle lol . . .

Une peinte de plus ne me fera pas de mal . . . lol

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 01:14:46

Tiens bonsoir Shady! :-)
Une vodka orange pour toi? très bien! et hop voilà!

Tiens Big je te file quelques pièces va donc mettre un peu de musique dans le juke-box là-bas au fond question de mettre un peu d´ambiance...

On a un temps magnifique ce soir!!! beau ciel étoilé... ah que c´est romantique!!!

shady987
shady987
Niveau 10
19 août 2004 à 01:14:56

Merci bien ma chère. :)

biggamer
biggamer
Niveau 10
19 août 2004 à 01:16:37

moi g un tps de flotte merdik....ouai un peu de son peu pa faire de mal, un peu de nirvana c sympa

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 01:17:29

Nirvana ? Bon choix en temps de pluie et de misere lol . . .

Biggamer si tu as un temps de merde tu es en France je suppose ? Idem ici, elle est loin la canicule . . .

shady987
shady987
Niveau 10
19 août 2004 à 01:19:18

Ben, vous savez en Belgique c´est pas la joie non plus...

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 01:19:55

Clair Big!

Ironique à souhait ton été on dirait!!! lol!
et gentleman avec ça... hummmmmm...

Roddy comme d´hab? vodka jus d´orange?
bah voilà!

Sturm... un petit nouveau je crois...
on te sers quelque chose?

biggamer
biggamer
Niveau 10
19 août 2004 à 01:20:35

exactemen geo, en plein mois daout où on sattrendait à la canicule et ben ke dalle, ke des orages!

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 01:20:57

Excuse-moi Geo j´avais oublié ta pinte... tiens!

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 01:21:44

Mouais enfin a ce qu´il parait il fait beau a La Panne lol . . . ( ville la plus proche de chez moi).

Dunkerque = temps pourrave du 1er Juiller au 20 Juillet, 1-2 jours de pluie entre 2, et temps pourrave du 5 Aout a maintenant . . .

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 01:22:54

Bah faut venir au Québec les p´tits loups!! ici fait un temps splendide!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment