Euh en fait normalement je suis cense etre en vacances depuis debut Juin mais j´ai eu un fabuleux stage ( ironie) d´un mois, ensuite Juillet un mois genial avec du super soleil ( ironie aussi), depuis le 20 Juillet, tranquille les vacances, suis parti une semaine debut aout rejoindre mes parents avant de revenir pour prendre la maison et faire une fete lol, et nous voici au 18 aout, donc on peut dire que je reviens de vacances, il ne me reste plus que 3 semaines avant les examens de rattrapge ( et ensuite il me restera a nouveau 3 grosses semaines
) .