On le saura pas tout de suite parce que c´est un pseudo qui allait au bal masqué ça...
pourtant il est en bleu normalement ce serait un mec mais j´ai pas l´impression non plus que c´est un mec... pt ema?
Salut Brandon! retour de vacances toi! c´était bien?
moi je dois aller ravitailler les petits loups... je re tantôt... bisous! ++