CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cequi
cequi
Niveau 4
18 août 2004 à 18:15:24

zape Posté le 18 août 2004 à 18:08:40
pffff, bien sûr que je n´oublie pas les glaçons
ça refroidit bien son homme

tu trouve que ça refroidi bien son homme?
ben si ça te refroidi je pense pas que tu ai eu droit à une experte alors...

zape
zape
Niveau 10
18 août 2004 à 18:16:50

ben non malheureusement pas...

zape
zape
Niveau 10
18 août 2004 à 18:17:42

laila

tu n´as carburé qu´aux pates tout ton séjour?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
18 août 2004 à 18:19:24

Disons que je suis suppossee etre nourrie ici, il y a pas grand chose d`autre :(
De temps en temps j`allais m`acheter d`autres trucs a bouffer, mais la bouffe est super chere ici compare a la france ( ils font rien pousser lol)

zape
zape
Niveau 10
18 août 2004 à 18:20:25

cequi> dommage, je commençais à m´amuser, mais je dois me rentrer sans tarder

pour ce qui est des glaçons, j´ai un souvenir trés vivace en tête, et je dois dire que ce n´est pas un refroidissement qui m´a marqué, au contraire, je recommencerai bien, si tu vois ce que je veux dire

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
18 août 2004 à 18:23:20

Ca te rechauffe un glacon? :o))

cequi
cequi
Niveau 4
18 août 2004 à 18:24:27

mon pauvre zape, tu t´emmêles les pinceaux, attention

pas eu droit à une gâterie glacée? mon oeil !

cequi
cequi
Niveau 4
18 août 2004 à 18:26:05

zape
ben alors tant pis,c´est vrai que ça commençait à être drôle

pour les glaçons,moi aussi j´ai quelques souvenirs assez marquants,et c´est sûr que je recommencerai n´importe quand...

zape
zape
Niveau 10
18 août 2004 à 18:27:37

LA-I-LA Posté le 18 août 2004 à 18:23:20
Ca te rechauffe un glacon?

ho que oui,bien utilisé ça peu être très stimulant...

cequi
cequi
Niveau 4
18 août 2004 à 18:27:48

zape>t´as plus que 3 minutes devant toi, utilises les bien

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
18 août 2004 à 18:29:50

J`ai jamais fait de jeux sexuels avec un glacon lol ( je prefere d`autres trucs :-p ) ; mais en boite par exemple quand on a chaud on se les fait glisser tout doucement dans le dos...

zape
zape
Niveau 10
18 août 2004 à 18:29:51

cequi
alors moi j´ai vraiment besoin de plus de trois minutes,
toutes une soirée me suffit déjà à peine...

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
18 août 2004 à 18:34:49

Je vous laisse, a ce soir sans doute! :)

zape
zape
Niveau 10
18 août 2004 à 18:38:35

:bye:
sûrement à ce soir laila

cequi
cequi
Niveau 4
18 août 2004 à 18:45:14

t´as fait 8 minutes de plus au taf, zape? tu m´épates

je m´sers un martini, et j´me casse ( je garde les glaçons, au cas où)

roddy6
roddy6
Niveau 10
18 août 2004 à 18:45:50

mdr!

zape
zape
Niveau 10
18 août 2004 à 19:15:07

de quoi je me mèle cequi,au moins je ne glande pas toutes la journée à la maison moi

roddy6
roddy6
Niveau 10
18 août 2004 à 19:17:30

du calme zape

zape
zape
Niveau 10
18 août 2004 à 19:32:46

t´inquiète roddy, rien d´agréssif dans nos propos pas vrai cequi :-)))

cequi
cequi
Niveau 4
18 août 2004 à 19:52:24

zape> qui te dit que j´étais chez moi, à glander? il m´arrive de bosser mon vieux

t´as bu ton martini? moi oui, les glaçons ont vite fondu, il ne reste plus rien, va falloir trouver autre-chose, pê que la rondelle de citron a un quelconque intérêt, allez savoir

à tous une bonne soirée, si je ne repasse pas d´ici là

( zape, encore un truc, fais attention à tes propos)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment