comment ça au milieu de rien? t´as pas vu que c´est une réponse adaptée à un post, change de lunettes zape, t´en as bien besoin
allez, retourne bosser, t´as que ça à faire, moi, je vais me le siroter ce martini ( avec ses glaçons et sa rondelle de citron) et je n´oublie pas de penser à toi