CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 août 2004 à 06:34:04

On ne change pas un mec intelligent...

Bonne nuit...

grag
grag
Niveau 6
17 août 2004 à 08:47:58

:salut:
Coucou les aminches.
Bonne nuit ?
Moi pas mal, un peu de mal ce matin mais c´est normal.

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
17 août 2004 à 12:27:55

:hello: tlm

Red>
Ok je retiens pour le milk shake .
Bien bon ton petit potager...
comme tu peu le voir en ce moment je me couche tôt ! je me dépense beaucoup plus ici donc j´ai besoin de dormir plus

Hum le temps est moche aujourd´hui il pleut :snif: pas de soleil ! *regarde par la fenêtre* a ben si il fait un peu plus clair !

et oui Red mon amie :coeur: ça fait un petit moment qu´on discute... il y a eu des moments moins " drôle" il y a aussi des moments où on ne discute pas beaucoup... je pense que ça viens un peu de moi... souvent je viens en éclair faire un petit coucou... bref !
j’en profite pour te remercier tu ma beaucoup donné... merci j’aimerais pouvoir en faire de même. Red je t´aime beaucoup :coeur: beaucoup, beaucoup ! euh... qui a dit trop ? lol

gros bisous. @+

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 août 2004 à 12:40:44

lu tout le monde

souris45
souris45
Niveau 14
17 août 2004 à 13:41:45

je te rassure rederika, je n´ai pris parti pour aucun d´entre vous deux, loin de la........Mais vu tes commentaires de cette nuit on a l´impression que tu te prends la tête toute seule, pour des " histoires" ou des trucs sans absolument aucune importance, si sauf pour toi.

Comme je te l´ai dit, prends moins d´importance à certaines paroles ou " certains mots", fais un break pendant quelques temps et tu verras tu réussiras à relativiser fortement.

tuco21
tuco21
Niveau 10
17 août 2004 à 13:52:32

saluuuuuuuuuuuuuuuuut Redlo !

je viens de lire cette page et j´ai un mot a dire aux autres forumeurs ! !!
mais comment c´est possible de ce prendre la tete avec quelqu´un comme Red vous etes fou c´est la personne la plus cool qui soit sur ce forum ( avec 2 3 autres)

j´ai pas suivi toutes l´affaire mais si vous en voulez a kk1 pour s´etre emporté alors vous n´etes pas raisonnable qui ne c´est jamais enervé devant son pc en lisant un post qui lui deplai hein !

au moin Red elle est 100% vrai elle pas de chichi elle dit ce qu´elle pense !

et ca c´est tres appreciable chez quelqu´un avec qui on discut sur le net

ps: je hais l´hypocrisie donc j´aime bien les gens comme Red ! :fier:

voila je suis sur qui ya des gens bien qui comprendrons !

grag
grag
Niveau 6
17 août 2004 à 14:17:47

lut Red.
alros je t´intrigue tjs ?
Tu as dit que tu me connaissait peut etre ?
Qu´est ce qui te fait dire cela ?

souris45
souris45
Niveau 14
17 août 2004 à 14:18:26

mais la nous, on y est pour rien du tout ! !!!!!!nous ne nous sommes pas pris la tête ! !! c´est rederika qui est parti toute seule dans des commentaires dont elle seule à le secret ! !!!

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 août 2004 à 15:51:40

tuco tu n´as pas du tout suivre car l´origine est dans le 18-25

redlobster
redlobster
Niveau 10
17 août 2004 à 19:43:09

Oui souris et tout le monde s´en est mêlé... vous y êtes pour rien mais vous arrêtez pas de vous en mêler... c´est justement pour ça que ça dégénère tant... si tout le monde nous avait laissé régler notre " querelle" moi et uncut ça aurait pt pas pris ces proportions... mais voilà uncut ne veux plus me parler que sur les forums maintenant... alors j´ai pas trop le choix de vous emmerder avec mes trucs ici et au 18-25...

Tuco merci pour ton soutien mais je t´en prie n´en ajoute pas toi aussi... déjà que je fais les frais de toute cette histoire...

Grag Posté le 17 août 2004 à 14:17:47
lut Red.
alors je t´intrigue tjs ?
Tu as dit que tu me connaissais peut etre ?
Qu´est ce qui te fait dire cela ?

Tu avais parlé d´ancien mais tu es vraiment trop ancien pour moi... non je crois pas qu´on se connaisse c´est d´ailleurs ce que je t´ai répondu sur l´autre topic...

Lut Brandon bisous!

Freud du repos ça fait jamais tort!!
Je t´aime beaucoup aussi et je pense qu´on donne jamais trop à nos amis... allez bisous! :coeur:
c´est possible d´aimer trop tu crois?

Pour moi c´est pas sympa en ce moment mais l´eau va couler sous les ponts et ça va revenir... je ne désespère jamais... enfin j´essaie...

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 août 2004 à 21:46:46

Enfin... tu me manques un peu en ce moment mon Freud... j´avoue... :coeur:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
17 août 2004 à 22:19:06

possible ? je ne sais pas... pour dire vrai j´ai du mal a réfléchir sur ce sujet...

ben ma Red le temps chance beaucoup de choses... pas forcement en bien ( ou *mieux) je te souhaite des moments agréables et sans problèmes également

moi journée plutôt bof,bof en fait, je suis au milieux de nul par... non sérieux il y a surment de jolie truc a voir ici rire ! de quoi faire des balades oui ( pour ça il faut un beau temps) en gros ça ne change pas beaucoup de chez moi...
ce soir je me sens enfermer... dans une petit chambre... seul ! de quoi tourner en rond ! mais bon j´ai connus pire je suis déja resté enfermé plusieurs moi dans une petit chambre ( hum c´est la premiere fois que je dis ça)

Enfin... tu me manques un peu en ce moment mon Freud... j´avoue...

> je suis là Red mais surment pas de bonne compagnie... comme beaucoup de soir j’écoute le silence

et toi Erika dis moi qu´as tu dans la tête en ce moment ? a quoi penses tu ?

:coeur: ma Red

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 août 2004 à 22:47:54

alors on est deux... je suis pas de très bonne compagnie non plus... j´écoute le silence aussi mais moi ce sera bientôt l´heure de préparer le souper...

ça me semble bien mystérieux l´endroit où tu te trouves... ce doit être de toute beauté aussi...

Y a rien de pire que de se sentir enfermer je pense... tu fais des jaloux ici tu sais!! lol! souris hier me faisait la remarque que je te faisais toujours de longs posts... mais nous deux on a jamais discuté autrement que par les forums et maintenant je pense qu´on a élu domicile tous les deux ici... souvent à la même enseigne(ma terrasse)... même si on a des vies séparées aussi autant dans le virtuel que dans le réel...

Pourquoi tu veux tout le temps savoir ce que je pense Freud... ça me chicote ça... on dirait que tu veux être dans ma tête mais je sais pas pourquoi... pour comparer avec ce que toi tu penses? tu vois c´est un peu ça que j´ai dans la tête en ce moment...

souris45
souris45
Niveau 14
17 août 2004 à 22:54:41

c´est bon rédérika ? tu as retrouvé du " poil de la bête" ? ????

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 août 2004 à 23:06:20

Je pense à toi dans le coin perdu de nulle part en ce moment... j´essaie d´imaginer ta petite chambre... comment toi tu es comme mec étant donné que même après un an de discussion sur les forums je sais toujours pas comment tu es mais je commence à connaître un peu mieux l´homme qui se cache derrière Freud et tous les pseudos que tu as utilisés et que tu créés encore... lol! mais ton style unique me permet toujours de te reconnaître même si je te crois capable de bien te camoufler si tu le désires...

Mais tu sais que j´aime les gens vrais...

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 août 2004 à 23:08:11

Faut je déco quelque temps Freud... @++ bisous :coeur:

Je sais pas si on peut dire ça encore Souris...

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
17 août 2004 à 23:27:06

il faut que je coupe moi aussi je reviens un peu plus tard. :coeur: bisous

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
18 août 2004 à 00:31:22

alors on est deux>>
Hum... sûrement une devinette :o)) nous sommes des chaussettes ! lol
Bon appétit alors et bonne préparation oO
Ça na rien de mystérieux Red mais en effet c’est joli !

sinon je veux bien reconnaître que par moment j’aime bien savoir a quoi tu penses mais ce soir si je t’ai demandé ça, c’est uniquement histoire de discuter.

Euh excuse moi je poste en speed... et j’ai encore des choses a te dire mais la j’ai vraiment envie de dormir... c’est l’heure du petit train !

Bonne nuit ma Red et bonne fin de journée ? ! :coeur: a demain

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 août 2004 à 02:07:05

C´est justement ce que j´aime bien de toi Freud t´as toujours plein de trucs à me dire et tu es intéressant dans ce que tu racontes... ( j´espère blesser personne en disant cela... c´est loin de vouloir dire que les autres ne le sont pas...)

Repose-toi bien Freud et profite pour prendre soin de toi... je te fais des bisous tout plein, bonne nuit et beaux rêves :coeur: à demain

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 août 2004 à 02:08:37

je me trompe ou ton sommeil semble meilleur depuis que tu es en vacances? on dirait que tu dors mieux et que tu as moins de difficultés à dormir aussi... tout cela me ravi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment