CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
04 juin 2007 à 14:15:50

Qu´est-ce qui peut bien te mettre dans cet etat...?

Pas moi j´espére..la gérante de ce topic peut être..Votre Demande à la limite..ou encore FOC.

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:18:06

nan , demain je bosse :content:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
04 juin 2007 à 14:18:40

tu n´avais pas de job avant ?

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:19:21

si mais , je bosse pas tous les jours en ce moment :( donc demain je bosse suis content :content:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
04 juin 2007 à 14:21:27

Interim ?

Voila une personne agréable à entendre, qui est contente d´aller travailler.

Tu fait quoi comme métier ?

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:22:31

nan pas en intérim :noel: , déménageur

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
04 juin 2007 à 14:26:05

Hum, métier fatiguant, en même temps mieux vaut ne pas en faire tous les jours pour vivre plus longtemps sur ses deux jambes...

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:27:53

ouais c´est sur mais bon pour le moment j´ai trouvé que ça donc j´dis pas non a une tite rentré de sou :lol:

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:38:17

bon je vous laisse bonne journée

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:27:54
  1. Abrasio profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 13:58:48 avertir modérateur
  3. Bah vi Selphie, t´as zoublié Abra ! :snif:

Mais nooooon :ange:
uN GROOOOOOOOS Bonsoir à Abrasio ^^.
Allez on l´acclame bien fort :-p

Sisi merci ^^
Ici aussi le temps n´était pas terrible, vivement l´été .C´est dommage je ne te croises plus mais en tous cas j´espère que tout va bien pour toi (^_^).

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:29:48

Shiryu-> C´est bien ça pour ton travail, c´est une bonne nouvelle.Même limité dans le temps cet emploi fera une rentrée d´argent, ca te changera les idées et ca te fera les muscles :fier: .
Déménageur c´est dur, enfin jamais tester :entre moi et le frigo c´est ce dernier qui m´écrabouille :fou: .
Bon courage travailles bien ^^.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:31:37

c´est vrai qu´on se croise plus tellement Selphie :(
mais je suis toujours contente de te lire :-)))
oui tout va bien pour le moment :hap:
pour toi aussi j´espère, mes salutations à tes mamies au fait!

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:35:42

argh, elle m´a dit pas avant 21 h, et j´ai bien attendu :-((

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:58:18

on dirait qu´elle s´est joué de toi Castruc! :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:01:14

lol non elle avait du boulot :o))
bonne nuit à toi ! ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:02:30

:merci: mais il est encore trop tôt (19h02) :lol:

bonne nuit à toi si tu vas au lit :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:07:01

bon je crois que je vais mettre un peu le nez dehors moi! :o))

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
05 juin 2007 à 06:08:27

le soleil vient de se lever :content: :fou: :fete:

truc prépare moi le petit déje :ange:

selphie stoi que je vé floodé :sournois:

oOShiryuOo stoi le maboule :oui: :snif:

sissi stoi qui vas revenire sur le marathon :ange: :fete: :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:04:41

Max > désolée ça ne me dit plus rien maintenant :(

Bon aujourd´hui faut pas trop compter me voir ici car boulot et soirée méritas de mon fils ce soir
donc bonne journée et soirée à ceux qui passeront ici
un bisou à chacun :coeur:
encore une autre journée de boulot ensuite et la semaine de travail sera finie! :hap:

tothepast
tothepast
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:28:53

c´est sympa de voir partir les autres bosser quand on rentre tout juste du boulot :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment