En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Volesprits
Niveau 55
04 juin 2007 à 14:15:50
Qu´est-ce qui peut bien te mettre dans cet etat...?
Pas moi j´espére..la gérante de ce topic peut être..Votre Demande à la limite..ou encore FOC.
oOShiryuOo
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:18:06
nan , demain je bosse
Volesprits
Niveau 55
04 juin 2007 à 14:18:40
tu n´avais pas de job avant ?
oOShiryuOo
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:19:21
si mais , je bosse pas tous les jours en ce moment donc demain je bosse suis content
Volesprits
Niveau 55
04 juin 2007 à 14:21:27
Interim ?
Voila une personne agréable à entendre, qui est contente d´aller travailler.
Tu fait quoi comme métier ?
oOShiryuOo
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:22:31
nan pas en intérim , déménageur
Volesprits
Niveau 55
04 juin 2007 à 14:26:05
Hum, métier fatiguant, en même temps mieux vaut ne pas en faire tous les jours pour vivre plus longtemps sur ses deux jambes...
oOShiryuOo
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:27:53
ouais c´est sur mais bon pour le moment j´ai trouvé que ça donc j´dis pas non a une tite rentré de sou
oOShiryuOo
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:38:17
bon je vous laisse bonne journée
selphie-linoa
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:27:54
Abrasio profil
Posté le 04 juin 2007 à 13:58:48 avertir modérateur
Bah vi Selphie, t´as zoublié Abra !
Mais nooooon uN GROOOOOOOOS Bonsoir à Abrasio ^^. Allez on l´acclame bien fort
Sisi merci ^^ Ici aussi le temps n´était pas terrible, vivement l´été .C´est dommage je ne te croises plus mais en tous cas j´espère que tout va bien pour toi (^_^).
selphie-linoa
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:29:48
Shiryu-> C´est bien ça pour ton travail, c´est une bonne nouvelle.Même limité dans le temps cet emploi fera une rentrée d´argent, ca te changera les idées et ca te fera les muscles . Déménageur c´est dur, enfin jamais tester :entre moi et le frigo c´est ce dernier qui m´écrabouille . Bon courage travailles bien ^^.
ladyinred
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:31:37
c´est vrai qu´on se croise plus tellement Selphie mais je suis toujours contente de te lire oui tout va bien pour le moment pour toi aussi j´espère, mes salutations à tes mamies au fait!
Castruc
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:35:42
argh, elle m´a dit pas avant 21 h, et j´ai bien attendu
ladyinred
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:58:18
on dirait qu´elle s´est joué de toi Castruc!
Castruc
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:01:14
lol non elle avait du boulot bonne nuit à toi ! ^^
ladyinred
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:02:30
mais il est encore trop tôt (19h02)
bonne nuit à toi si tu vas au lit
ladyinred
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:07:01
bon je crois que je vais mettre un peu le nez dehors moi!
Max-bp-9-1
Niveau 10
05 juin 2007 à 06:08:27
le soleil vient de se lever
truc prépare moi le petit déje
selphie stoi que je vé floodé
oOShiryuOo stoi le maboule
sissi stoi qui vas revenire sur le marathon
ladyinred
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:04:41
Max > désolée ça ne me dit plus rien maintenant
Bon aujourd´hui faut pas trop compter me voir ici car boulot et soirée méritas de mon fils ce soir donc bonne journée et soirée à ceux qui passeront ici un bisou à chacun encore une autre journée de boulot ensuite et la semaine de travail sera finie!
tothepast
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:28:53
c´est sympa de voir partir les autres bosser quand on rentre tout juste du boulot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm