En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
04 juin 2007 à 06:48:20
t´as toujours eu de bonnes manières avec moi mais c´est réciproque
par contre je commence à fatiguer aussi et je bosse demain alors je vais plus trop tarder
Tohsaka
Niveau 9
04 juin 2007 à 07:07:54
"bah non t´avais pas oublié t´avais dit bonsoir en arrivant " ah oui une nuit blanche, c´est mal donc je ne vais pas tarder aussi, surtout que j´ai des examens, bonne nuit redsissi
ladyinred
Niveau 10
04 juin 2007 à 07:28:05
arf bon courage alors Triple! Bonne nuit ou bonne journée plutôt, t´auras pas le temps de dormir apparemment je sais pas comment tu arrives à tenir
Bisous à plus! merci de ta visite
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
04 juin 2007 à 08:32:25
comment ça va vous tous ?? ??
Volesprits
Niveau 55
04 juin 2007 à 10:09:09
Bonjour YC.
Bonjour aux autres...alors comme ça on ne me considére pas comme un nouveau en ces lieux et pourquoi donc ?
selphie-linoa
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:49:08
Un bonjour ici (^_^) Bonne journée à tous Un coucou à Cola, Foumarc, Tony, Resissi, Maverick, Triple et tous les autres Zouuuuu
oOShiryuOo
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:31:37
bonjour ^^
linoa et moi
ladyinred
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:52:33
toi Shiryu t´es compris dans le "tous les autres"
un coucou à Shiryu! et à tous les autres mais spécialement à Marc et Tony je peux pas rester longtemps ce matin levée en retard et boulot boulot... je file dans moins de 10 min
Bisous! à plus!
selphie-linoa
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:55:40
Un poutou tout particulier à toi Shiryu Sur ce Bonjour à toi et bonne journée M´en vais profiter du soleil
Et un bonjour à Lutin, Sofea, Uncut, Mat´, Truc et tousssssssaaaaa Si j´oublie pas ma faute Zouuuuuuuuuu
Bon courage Sissi
Volesprits
Niveau 55
04 juin 2007 à 13:57:29
Bonjour tout le monde de cette terrasse
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 13:58:48
Bah vi Selphie, t´as zoublié Abra !
______________________________
Dura lex, sed lex !
oOShiryuOo
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:00:00
sissi nan je suis execeptionel
linoa rhoooooo c´est trop mimi
oOShiryuOo
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:00:31
salut Volesprits
Volesprits
Niveau 55
04 juin 2007 à 14:02:18
Bonjour OOShiryuOO
ladyinred
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:03:08
Merci Selphie bonne journée à toi aussi, oublie pas la crème solaire! le soleil tape fort! et profite!! ici c´est nuageux...
Volesprits et Abra
Shiryu > ça se pourrait... ou pas!!
allez je file! ciao! bises
oOShiryuOo
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:04:28
sissi ca se peut
Volesprits la forme ?
Volesprits
Niveau 55
04 juin 2007 à 14:07:43
Haaa la Ladyinred, comment va ?
Shyriu --> oh oui on se porte bien, merci, et toi bien dans tes shoes ?
oOShiryuOo
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:09:05
Volesprits ouias très bien même ^^
Volesprits
Niveau 55
04 juin 2007 à 14:10:17
Ha ouais, et pourquoi donc ? Ton esprit est libre ?
oOShiryuOo
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:11:13
oui , en plus j´suis trop zen aujourd´hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm