rhoooooooooo purée!!! ma connection foire par moments!
et j´ai du monde sur MSN
mais je t´oublie pas Tony!!
oui ça l´est par moments (délicat) mais je suis contente quand même j´avais bien besoin de soutien j´avoue!
Bonne clope mais tu as sûrement eu le temps d´en griller plusieurs depuis ce temps... 