CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:43:43

ennio- Posté le 02 juin 2007 à 18:07:12 nan mais quelques trucs pour séduire une jeune femme de 28-40ans c´esta dire la persuader qu´un gars de 18ans peut être plus interessant que des hommes de son âge.

oulaaaaaaaa!! t´as du boulot jeune homme!!!

c´est pas gagné... mais tu peux toujours essayer :-p

-latuile-
-latuile-
Niveau 5
03 juin 2007 à 09:21:58

Je suis assez d´accord avec Ennio, quand on voit le nombre de mecs de 40-50 qui ont la libido dans les chaussettes. Et dire que leur femmes restent avec :sarcastic: c´est bête quand de gacher ces belles années à séduire sur des forums plutot que dans la réalité :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:22:56

:gni:

Doumix
Doumix
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:23:46

la libido ne s´use que si l´on ne s´en sert pas :oui:

:-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:00:16

On pourra discuter plus librement ici Tony :)

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:13:54

Oui, désolé pour l´attente... les joies du boulot :hum:
En même temps, je suis pas payé pour squatter un forum :rire: ... enfin, tant que je fais mon boulot... :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:21:16

non mais t´inquiètes j´ai d´autres trucs aussi à côté!

oui quand on bosse faut bien faire en priorité son travail, je t´en voudrais jamais pour ça voyons! c´est parfaitement normal

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:30:02

Oui, et j´aime pas mal faire mon boulot. Je suis plutôt perfectionniste et exigeant envers moi-même... du coup peut-être aussi envers les autres...
Alors et toi, tu bosses demain ?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:40:24

ouep! avec ma fille en plus!
elle a fini les cours et elle se joint à moi pour une bonne partie de l´été

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:43:13

Ah bah ça fait lui faire des sous :cool:
Contente de bosser avec ta fille ? ça peut être délicat des fois de bosser avec ses parents...

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:55:04

Bon ok je bosse, et toi aussi t´es occupée Red, mais ne m´oublie pas :( :-(
Tu fais comme miss papillon y´a pas longtemps :-(

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
04 juin 2007 à 03:01:42
  • parti faire une pause clope*

:sleep:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 juin 2007 à 03:53:35

rhoooooooooo purée!!! ma connection foire par moments!
et j´ai du monde sur MSN
mais je t´oublie pas Tony!!

oui ça l´est par moments (délicat) mais je suis contente quand même j´avais bien besoin de soutien j´avoue!

Bonne clope mais tu as sûrement eu le temps d´en griller plusieurs depuis ce temps... :(

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
04 juin 2007 à 03:55:01

Non une seule clope :oui:
Depuis : boulot à fond. Là je suis claqué, l´heure de débaucher (souviens-toi :rire2: = quitter le travail !) ne vas pas tarder.
Bonne nuit à toi Red, et à la prochaine :bye:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 juin 2007 à 04:07:49

alors débauche bien! :rire: (oui je me souviens!)
et bonne nuit Tony
à bientôt j´espère
bisous! :coeur:

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
04 juin 2007 à 04:11:45

Bonsoir :noel:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 juin 2007 à 05:05:16

salut Triple! :-)
je sais pas si t´es encore là
par contre je poste de façon intermittente

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
04 juin 2007 à 06:19:33

pas grave, de toute façon, je suis occupé à bosser :noel:

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
04 juin 2007 à 06:20:07

et bonjour redsissi :noel:
j´oublie les bonnes manières avec la fatigue :(

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 juin 2007 à 06:43:55

encore les révisions? t´en as pour un moment je crois...

bah non t´avais pas oublié t´avais dit bonsoir en arrivant :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment