Ah ouais? bosser / c´est cool: voilà deux mots qui ne vont pas toujours ensemble pourtant ça dépend tu fais dans quoi?
oOShiryuOo
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:25:40
Déménagement
foumarc
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:27:15
ah ouais, mais c´est cool, c´est cool, heu ça dépend du meuble..
oOShiryuOo
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:28:34
on n´est jamais tout seul
oOShiryuOo
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:29:51
ya que au debut ou quand tu es pas habitué ta mal au bras le lendemain mais sinon ca va j´aime bien
foumarc
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:33:42
Bon bah c´est cool pour toi. Alors quelles sont les nouvelles du "sanglot"?
oOShiryuOo
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:35:04
oh bah max et tous veulent floodé linoa zanon a loupé quelque chose mais on sais pas quoi , truc est parti ya 10 minutes a peine ect
et moi je te laisse je vais manger prend soin de toi
foumarc
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:38:36
yo bon app!
(flooder linoa? qu´est ce que ça peut bien vouloir dire, flooder quelqu´un.. ) lol
foumarc
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:39:58
Bon je sais, il fait beau et y a pas grand monde devant l´ordi mais allé un petit effort quand même. qui veut faire une pétanque? y a du ricard à volonté!
ennio-
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:59:29
y´aurait pas quelqu´un d´assez expérimenté pour me filler des cours de dragues?
foumarc
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:03:38
La drague c´est comme la pétanque, tu commences par lancer le cochon et faut rapprocher les boules le plus prêt possible.
sirote fièrement son ricard.*
ennio-
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:07:12
nan mais quelques trucs pour séduire une jeune femme de 28-40ans c´esta dire la persuader qu´un gars de 18ans peut être plus interessant que des hommes de son âge.
foumarc
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:08:05
Aïe! tu mets la barre haute là.
foumarc
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:08:35
Mé qu´est ce que t´as contre les filles de ton âge??
ennio-
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:08:39
et au passage si je veus savoir ca c´est pas pour le sexe mais pour ,on va dire de bonnes relations et pourquoi pas amour... :amour:
ennio-
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:10:06
les filles de mon âge,je les trouves pas mûres,pas suffisament adulte.Puis bon je m´entends mieux avec les adultes toute façon
foumarc
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:37:12
En même temps t´es plus vraiment un enfant à 18 ans. Mais je doute qu´une femme adulte se contente d´un amour platonique. Et puis quitte à aimer la maturité autant la goûter sous toutes ses formes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm