En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Tohsaka
Niveau 9
02 juin 2007 à 03:39:44
oui il faut bien bosser, il me reste encore quelques examens et après vacances pendant un mois Le reste des vacances, je le passe à travailler pour récolter un peu d´argent pour les études ou le permis de conduire
ladyinred
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:40:37
oui passer le permis... ça aide bien ensuite pour pouvoir trouver un job
Tohsaka
Niveau 9
02 juin 2007 à 03:48:34
dans un premier temps, c´est surtout pour m´éviter 3h de transport par jour et réduire à 40min^^
ladyinred
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:54:07
arf... ça craint ça!!!
Lord_Vampire
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:55:34
sa va vous 2
bon vous connaissez les risque de nos jour
alors pensé a vous protégez
amusez vous bien
Lord_Vampire
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:58:17
derniere chose soyez discret et pas tro de bruit
ya des enfant dans les parage
zouuuuuuuuuuuuu
ladyinred
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:05:06
Lord > y a pas de risques à discuter sur un forum tu sais... enfin... tant qu´on ne fait que discuter bien sûr!
mais oui papa on sera discret!!! des enfants... pffffffffff c le 25-35 ici alors les enfants au lit!!! à cette heure en plus... !! !
oui va te coucher ça vaudra mieux...
Lord_Vampire
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:12:06
sissi je te signal que suis majeur et que chez moi il 22h10
donc toi va au lit
Lord_Vampire
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:13:23
puis je m´en vais pour de bon
ya un special linkin park sur MCM
Tohsaka
Niveau 9
02 juin 2007 à 04:14:44
je vais dormir, je dois me lever tôt pour encore réviser bonne nuit redsissi et Lord_Vampire
ladyinred
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:30:40
Bonne nuit Triple bisous!
et bon courage pour la révision
Bye Lord et bon show je vais au lit quand ça me plait et avec qui ça me plait!!
^^La terrasse est un lieu de glande et de vacances avec vue sur la mer et soleil en veux tu en voilà.. Qui veut une bière?
oOShiryuOo
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:14:11
Bonjour ^^
oOShiryuOo
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:14:41
foumarc moi , moi , moi
foumarc
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:19:52
Yo Shiryu! Une bonne grimbergen bien fraîche!
oOShiryuOo
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:20:44
la forme ?
foumarc
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:22:19
Oué ça l´fait et toi ça à l´air de rouler aussi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm