En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:47:50
rhooooooooooo la tuile!!! messant!!!
fa7
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:48:52
Latuile> Je fais juste de la musique...!
Red> Ah oui, peut être...C´est une expression de chez vous ?
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:59:43
ouep Fa! on dit courir comme une queue de veau!
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:03:53
je sais pas mais on dirait qu´il y en a qui font les queues de veaux dans les autres topics là!!!
zape
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:09:39
les quoi?
zamo59
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:55:52
Question: Je compte partir avec des amis dans un camping mais on a tous 17 ans,c´est obliger d´avoir un majeur avec nous?
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:57:37
obligés je sais pas... je suis pas européenne, donc pas au courant des lois de votre pays...
mais je crois que ce serait préférable non?
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:58:16
rhoooooooooooo Zape lis plus haut!!!
zamo59
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:00:15
Est-ce que au canada on est obliger d´avoir plus de 18 ans?
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:17:29
pour aller dans les bars, acheter de la boisson, des cigarettes ou des billets de loterie et pour la majorité oui!
mais certains essaient de se glisser parfois... à leurs risques et périls!
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:24:01
Bon moi je vais me faire une pizza! j´ai faim!
Lord_Vampire
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:25:53
tien moi je viens d´en commandé une
Somewhere I belong
Tohsaka
Niveau 9
02 juin 2007 à 03:03:37
pas là redsissi ?
ladyinred
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:12:30
Triple? c´est toi?
ladyinred
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:18:51
j´ai du monde sur msn alors je réponds pas toujours dans la seconde désolée
Tohsaka
Niveau 9
02 juin 2007 à 03:23:07
Pas grave, moi aussi, je suis un peu occupé à réviser Oui, c´est moi, autre pseudo car Akiha banni
ladyinred
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:29:11
encore?!! qu´est-ce t´as fait encore sacripant?
Tohsaka
Niveau 9
02 juin 2007 à 03:33:06
On n´aime la façon dont je m´exprime, une expression sans doute trop directe ( trop franche ? ) et trop truculentr pour les admins, en gros, j´ai voulu remettre en place une personne crachant gratuitement sans raison précise sur ce site et les modérateurs
Tohsaka
Niveau 9
02 juin 2007 à 03:36:46
on n´aime pas
ladyinred
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:37:31
je vois... oui je sais que tu peux être très franc et avoir aussi un franc parler...
tu révises encore... tu dois en avoir un peu marre et avoir hâte aux vacances...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm