CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

-latuile-
-latuile-
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:23:09

La tête Cola, quand on plonge sur une terrasse c´est pire que de se ramasser une grosse tuile sur le coin :ok:

fa7
fa7
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:26:12

Salut !^ ^

En espagnol, pour tête on dit "cabeza"...ça ressemble!^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:26:24

ahh ok je comprend mtn :lol:

c´est que quand j´etait petit je seignais du net et mon cousin une fois am mis de la glace sur le front aussi

-latuile-
-latuile-
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:26:42

Elle est partie Mynette on dirait, j´espère qu´elle est aller manger autre chose que du béton :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:26:58

hello fa9 :lol:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:27:13

Salut Fa7 :) les autres aussi d´ailleurs :rouge:
je suis arrivée comme une queue de veau moi!!! :rire:

-latuile-
-latuile-
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:27:40

Tu saigne du Net ? :question: Reconfigure ton pc alors, c´est juste un conseil :rire2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:28:46

Cola > il voulait p´être se donner l´impression de jouer au docteur ton p´tit cousin... :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:28:53

me suis tromper de lettre je voulais dire du nez :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:28:57

Une queue de veau ? :doute: :rire2:

-latuile-
Posté le 01 juin 2007 à 20:27:40
Tu saigne du Net ? Reconfigure ton pc alors, c´est juste un conseil

=> ...et nettoie ton clavier!^^

-latuile-
-latuile-
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:29:16

Bonsoir fade !

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:29:58

décidément la soliloquie... c´est contagieux!!! :rire2:

Fa > l´expression est utilisée ici pour parler de quelqu´un qui court un peu partout

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:30:15

:lol: red possible :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:32:00

Red> C´est marrant comme expression! :rire2:
Je ne vois as trop le rapport avec une queue de veau, mais bon... :hum:

Latuile> Fade toi même ! :nah: :-p

-latuile-
-latuile-
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:35:27

Oh désolé Fa7, j´ai tappé bêtement Fa2 :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:37:18

Latuile> Mouais, fa2 ça le fait déjà plus ! :rire2: (même si ça revient au même ! :sarcastic: )

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:40:11

Fa > bin p´être parce que une queue de veau ça va dans tous les sens...
comme les veaux quand ils sont lâchés dans les prés pour y courir...

-latuile-
-latuile-
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:40:23

Pas tout à fait chère Fa7, tu est quand même la septième de la lignée :hap: C´est un pédigré les Fa ? :question: Tu fais de la course ? :o))

-latuile-
-latuile-
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:42:30

Des veaux, il y en a plein les foyers, et croyez moi, ils courent pas tous ^^ :rire2:

-latuile-
-latuile-
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:47:43

Ca vous à donné faim ces histoire de viande ? Moi aussi ^^ Bon appétit si vous n´avez pas encore mangé ^^ :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment