En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-latuile-
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:23:09
La tête Cola, quand on plonge sur une terrasse c´est pire que de se ramasser une grosse tuile sur le coin
fa7
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:26:12
Salut !^ ^
En espagnol, pour tête on dit "cabeza"...ça ressemble!^^
cola-le-fou
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:26:24
ahh ok je comprend mtn
c´est que quand j´etait petit je seignais du net et mon cousin une fois am mis de la glace sur le front aussi
-latuile-
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:26:42
Elle est partie Mynette on dirait, j´espère qu´elle est aller manger autre chose que du béton
cola-le-fou
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:26:58
hello fa9
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:27:13
Salut Fa7 les autres aussi d´ailleurs je suis arrivée comme une queue de veau moi!!!
-latuile-
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:27:40
Tu saigne du Net ? Reconfigure ton pc alors, c´est juste un conseil
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:28:46
Cola > il voulait p´être se donner l´impression de jouer au docteur ton p´tit cousin...
cola-le-fou
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:28:53
me suis tromper de lettre je voulais dire du nez
fa7
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:28:57
Une queue de veau ?
-latuile- Posté le 01 juin 2007 à 20:27:40 Tu saigne du Net ? Reconfigure ton pc alors, c´est juste un conseil
=> ...et nettoie ton clavier!^^
-latuile-
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:29:16
Bonsoir fade !
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:29:58
décidément la soliloquie... c´est contagieux!!!
Fa > l´expression est utilisée ici pour parler de quelqu´un qui court un peu partout
cola-le-fou
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:30:15
red possible
fa7
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:32:00
Red> C´est marrant comme expression! Je ne vois as trop le rapport avec une queue de veau, mais bon...
Latuile> Fade toi même !
-latuile-
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:35:27
Oh désolé Fa7, j´ai tappé bêtement Fa2
fa7
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:37:18
Latuile> Mouais, fa2 ça le fait déjà plus ! (même si ça revient au même ! )
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:40:11
Fa > bin p´être parce que une queue de veau ça va dans tous les sens... comme les veaux quand ils sont lâchés dans les prés pour y courir...
-latuile-
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:40:23
Pas tout à fait chère Fa7, tu est quand même la septième de la lignée C´est un pédigré les Fa ? Tu fais de la course ?
-latuile-
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:42:30
Des veaux, il y en a plein les foyers, et croyez moi, ils courent pas tous ^^
-latuile-
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:47:43
Ca vous à donné faim ces histoire de viande ? Moi aussi ^^ Bon appétit si vous n´avez pas encore mangé ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm