de la glace sur le front? pour un saignement de nez??
jamais entendu parler de ça!! et j´ai fait mon cours d´infirmière (bon ça fait plus de 25 ans mais quand même!!! c´est sûr que des trucs ont changé mais bon... remarque peut-être que ça active la coagulation?? va savoir!! y a tellement de nouveaux trucs!)