En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:32:25
c´est vrai que je navigue un peu partout là et pas forcément toujours dans les mêmes eaux!! ça va toi? tu tiens la forme? Ans disait que t´avais déménagé
Mouahaha
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:35:50
l´est pour moi ce message ?
Fan_de_Phil
Niveau 5
01 juin 2007 à 18:37:26
surement je sais pas pourquoi elle veut pas m´écrire à moi
Mouahaha
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:41:21
Answer raconte n´importe quoi, mais ça tout le monde s´en doutait :p si non oui la forme tjr moi
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:10:51
tu te fais trop rare par contre le boulot?
mynette
Niveau 7
01 juin 2007 à 19:13:14
Plooouuff .....
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:14:11
tu t´es trompée de topic Mynette ici c´est pas l´endroit pour faire un plongeon, ce serait mieux à la piscine
bon je vais manger à plus
mynette
Niveau 7
01 juin 2007 à 19:17:18
Ah, oui,.. en réalité ça a fait Splaaaff, comme sur le béton d´une terrasse
mynette
Niveau 7
01 juin 2007 à 19:25:27
Je saigne du nez maintenant
-latuile-
Niveau 5
01 juin 2007 à 19:32:24
C´est sur que ça n´arrive pas qu´aux autres de se ramasser une tuile, mais il ne faut pas trop consommer ici pour avoir cette idée de plonger.
mynette
Niveau 7
01 juin 2007 à 19:36:25
Mais je ne bois que de l´eau, j´étais venue pour ça mais je me suis trompée de topic
-latuile-
Niveau 5
01 juin 2007 à 19:38:08
Attends, il doit bien y avoir une pharmacie ici, ne bouge pas, je vais me renseigner..
-latuile-
Niveau 5
01 juin 2007 à 19:44:13
J´ai trouvé du coton et de l´eau oxygénée Mynette, tu sera pas très jolie jolie avec ça dans le pif.
mynette
Niveau 7
01 juin 2007 à 19:47:49
Tu est gentil Latuile
-latuile-
Niveau 5
01 juin 2007 à 19:50:40
Il m´est surtout difficile de laisser une personne dans la douleur ^^
cola-le-fou
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:52:13
-latuile-
Niveau 5
01 juin 2007 à 19:54:35
Reste assise et penche bien ta tête en arrière pendant deux minutes, ça va s´arrêter Mynette. Par contre ça va un peu couler dans la gorge. Je vais aller chercher un jus de fruit pour te passer le gout.
-latuile-
Niveau 5
01 juin 2007 à 19:55:30
Ou un Pepsi-Cola, comme tu veux ^^
cola-le-fou
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:55:39
fau pas mettres d la glace sur le front aussi ?? ??????????????????
mynette
Niveau 7
01 juin 2007 à 19:57:12
Je préfère le pepsi que le fou, dépèches toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm