nous n´y sommes pour rien du tout, dans " ton histoire", tu nous lances des trucs..... on n´y comprend que dalles, et après tu nous dis que nous sommes méchants, blessants, que l´on se moque de toi..... alors la.....ben euuh.... désolée..... mais alors là.............
je te rappelle que la majorité des gens qui viennent sur ce forum 25-35 ne vont pas sur les autres....... on te suit pas à la trace à travers les divers forums et topics de jeux vidéo.com. Moi je te connais parceque tu es sur ce forum 25-35.
et puis tu sais s´il fallait se prendre la tête pour des mots comme ça, lancés entre forumeurs..... il n´y aurait plus grand monde.
c´est toi qui pense que tout le monde te ridiculise à cause de ta sensiblerie. Et je te signale que " tout le monde" ne correspond pas à grand monde vu l´heure qu´il est 5H du mat chez nous en france.
alors arrête s´il te plait.......