CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

souris45
souris45
Niveau 14
17 août 2004 à 01:17:24

tu as de la chance d´avoir des légumes dans ton jardin, car moi quand je plantes ca pousse jamais.

ah si, j´ai un pied de vigne avec deux grappes de raisin, et des fruits de la passion !

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 août 2004 à 01:29:21

Lol souris!

Bah c´est pas bien difficile pour les épinards, la salade, les radis et les échalottes... par contre j´ai toujours de la difficulté avec mes carottes... elles restent toujours petites... mes tomates sont belles et bonnes d´habitude!

Ah Freud avec tes monologues!!! tu nous fais toujours un peu réfléchir sur nous-mêmes et toujours de façon humoristique... Dis tu as déjà pensé à faire carrière comme humoriste? je suis convaincue que t´aurais du succès!!! :-)))

Tu vas dormir déjà? ben alors me reste plus qu´à te souhaiter bonne nuit mon Freud adoré! bisous! :coeur:

souris45
souris45
Niveau 14
17 août 2004 à 01:53:04

sniiif freud à eu le droit de ta part à au moins dix lignes et moi trois, ouiiiin je suis une éternelle imcomprise ! !!!!!!!

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 août 2004 à 02:00:08

lol souris là je t´en fais une mais rien que pour toi lol

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 août 2004 à 02:03:05

lol souris!!! t´es une comique toi!

le tien non plus était pas long lol! et puis Freud et moi ça date de y a longtemps nos discussions... et puis plus ça va plus on en a ensemble... et tu as vu la longueur de ses posts? je peux pas répondre en 2 phrases quand même!!! et puis j´aime bien dialoguer avec lui aussi... il n´en tient qu´à toi de faire pareil! et je te répondrais de la même façon lol!

souris45
souris45
Niveau 14
17 août 2004 à 02:05:50

je suis pas trop du style littéraire. Généralement, je réponds à un post, à un commentaire. J´ai beau manier et dompter le clavier à la perfection, j´écris pas spécialement de très longs posts.

Digit
Digit
Niveau 10
17 août 2004 à 02:07:57

bonne nuit vous 3 :)

uncut
uncut
Niveau 10
17 août 2004 à 02:08:54

Oula...Du temps des elections j´en ai vu des immenses venat de toi souris...
tiens?Mais qu´est ce que je fout là moi... :fou:

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 août 2004 à 02:09:23

bonne nuit digit fais de doux reves soyeux

souris45
souris45
Niveau 14
17 août 2004 à 02:09:23

tiens digit a enlevé son beau manteau rouge qui lui va à ravir !

Digit
Digit
Niveau 10
17 août 2004 à 02:11:45

non non, je l´ai toujours^^ mais il ne fonctionne pas ici :-)))

uncut
uncut
Niveau 10
17 août 2004 à 02:15:52

²Le bleu nous va pas si mal non? :cool:

Digit
Digit
Niveau 10
17 août 2004 à 02:18:02

:lol: Uncut, perso, je trouve que le rouge donne mieux, mon pseudo le fait pas en bleu :p)

bon jv vraiment la^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 août 2004 à 02:36:11

bonne nuit Digit ma belle
prend soin de toi :coeur:

souris45
souris45
Niveau 14
17 août 2004 à 03:38:30

je viens de voir le topic ou tu t´es pris la tête avec uncut ! !! ça prête à rire franchement.comme je te l´ai dit sur l´autre topic ( de roddy) prend pas tant le net au sérieux ! !!! franchement j´aimerais bien me taper une petite soirée parlote avec toi red ! !!! mais j´imagine que tu n´as pas MSN car ca doit pas être le style à toi de parler en direct, sans repenser aux mots que tu viens d´écrire, d´en enlever en remettre. C´est dommage, car je suis sure que ca pourrait être très cool des soirées toutes les deux à papoter, tu es bavarde moi aussi..... enfin quand tu seras décidé de prendre msn fais moi signe

je te laisse mon adresse zoliesouris@hotmail.com.

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 août 2004 à 04:11:53

justement si tu as lu qu´un topic t´as qu´une partie de l´affaire car elle est sur plusieurs topics justement " l´affaire"...

et là j´en ai trop marre que tout le monde me ridiculise à cause de ma sensiblerie vous êtes blessants à la fin...

Bye

souris45
souris45
Niveau 14
17 août 2004 à 04:39:25

nous n´y sommes pour rien du tout, dans " ton histoire", tu nous lances des trucs..... on n´y comprend que dalles, et après tu nous dis que nous sommes méchants, blessants, que l´on se moque de toi..... alors la.....ben euuh.... désolée..... mais alors là.............

je te rappelle que la majorité des gens qui viennent sur ce forum 25-35 ne vont pas sur les autres....... on te suit pas à la trace à travers les divers forums et topics de jeux vidéo.com. Moi je te connais parceque tu es sur ce forum 25-35.

et puis tu sais s´il fallait se prendre la tête pour des mots comme ça, lancés entre forumeurs..... il n´y aurait plus grand monde.

c´est toi qui pense que tout le monde te ridiculise à cause de ta sensiblerie. Et je te signale que " tout le monde" ne correspond pas à grand monde vu l´heure qu´il est 5H du mat chez nous en france.

alors arrête s´il te plait.......

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 août 2004 à 04:50:43

hé bien si tu n´y comprends rien alors ne juge pas s´il te plait... parce que là tu as pris parti sans le vouloir dans une histoire entre Uncut et moi sans trop savoir dans quoi tu t´embarquais et l´autre était trop content de trouver quelqu´un pour l´approuver...

et puis pourquoi je t´explique tout ça ça te regarde même pas! allez ++

uncut
uncut
Niveau 10
17 août 2004 à 04:57:10

Merci pour " l´autre"... :(

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 août 2004 à 05:19:23

il ne doit pas y avoir que cette histoire comme probleme y a qqchose d´autres

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment