CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 22:49:29
  • je descends mes mains sur mes cuisses et les remontent jusqu´à mes rololo... que j´empoigne et fait rouler un peu et je déhanche encore quelques coups vers toi en plaçant ma jambe gauche vers l´avant puis la droite et puis j´arrête tout!! *

Spectacle terminé les p´tits loups!!!

zape
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 22:51:14

arf je sais pas si tu a la patente pour ce genre de spéctacle,
faut faire gaffe à ce qu´ils ne ferment pas la terrasse

zape
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 22:55:54

bon je crois que ça mérite un ptit magarita cette fois

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 22:57:20

Ah non! pas encore! bord**!! arf non faut pas que j´utilise ce mot ça peut porter à confusion excusez moi...

Tu crois vraiment Zape??? je suis encore allée trop loin? shit je sais plus moi ce que je dois faire ou pas faire qu´ils soient plus clair les admin...

zape
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 22:59:44

non non je ne pense pas que tu sois allée trop loin,rassure toi
mais vivement quand même que mav reviennent

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 22:59:55

et puis c´était juste improviser comme ça entre amis pour s´amuser un peu quoi... si on a plus le droit de rien faire durant les vacances maintenant autant rester chez soi tout le temps!

Tiens v´la ta margarita! :moue boudeuse:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 23:01:35

et puis y a plus que toi et moi à ce beach party maintenant...

zape
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 23:01:53

merci red santé
t´inquiète t´as rien fais de mal
j´ai bien apprécié ta danse :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 23:06:14

santé! *cogne son verre contre celui de Zape en le regardant dans les yeux...*

zape
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 23:19:06

faudra penser à réorganiser une beach party avec plein de monde cette fois

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 23:29:54

je pense pas refaire la danse...

zape
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 23:33:18

je suis un privilégié alors...

zape
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 23:42:33

bon sur ce je vais aller au dodo,
bonne fin d´après midi red

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 23:47:16

On dirait... les absents ont toujours tort...

Bonne nuit Zape fait de beaux rêves :sleep:
Merci je vais moi-même aller manger dans quelques minutes... @++

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 août 2004 à 23:53:41

bonne appetit redsissi

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 23:59:53

merci Brandon...
t´as passé de belles vacances?
je re bientôt... à toute!

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
17 août 2004 à 00:12:45

:ouch:

intéressant je ne sais pas mais depuis tout petit j´ai envie d´avoir un jardin... c´est vrai... ça me semble fascinant de planter des " affaires" et de les récolter ensuite hum... ouais.

et toi dis moi je vois que tu t´y connais... tu fait pousser des trucs chez toi ?

bisou je t´adore moi aussi :coeur:

bon appétit ! Moi je mange des pistaches :-p il me manque juste un petit truc a boire avec

shady987
shady987
Niveau 10
17 août 2004 à 00:13:41

Bonsoir. :)

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
17 août 2004 à 01:12:23

bonsoir shady!

Je vais bientôt dormir... bonne nuit Red gros bisous ! je t´adore :coeur:

  • se regarde dans une glace*
  • mode dédoublement* :)) *qui est tu ? je suis freud ! *Freud ? c´est ton nom ?

non juste une partie de mon pseudo

  • je vois donc tu utilises le pseudo Freud? intéressant... vraiment aussi passionnant qu´un dictionnaire !

je veux bien te croire... faut dire que ta question est un peu stupide, " qui es tu ? " dis moi tu attends quoi d´une question comme ça ?

  • je ne sais pas, tu juge ma question stupide ok mais fais donc l´effort d´y répondre correctement ! tu veux bien faire ça pour moi ?

bon ok,ok je suis un homme... j´ai une tête deux bras et deux jambe et je porte aussi des vêtements.

  • des vêtements ? pourquoi portes tu des vêtements ?

euh... tu le fais exprès d´être aussi bête ? j´ai un petit doute ! dis moi tu viens d´où toi ?

  • rire héhéhé... hé hé je viens de ta tête !

ok je comprends mieux ! d´autre question ?

  • oui ! d´autres questions ! quels sont tes besoins ?

hum... j´ai besoin de respirer, j´ai besoin de manger, dormir, de boire... peut-être de croire aussi...

  • croire en quoi ? dis tu n´as pas d´autres besoins ?

croire en quoi tu me dis ben... je vais te dire merci voilà une question que j´aime bien
en fait je préfère dire que j´ai besoin de rêver

  • pourquoi ? as tu besoin de rêver ?

euh... aucune idée ! tu sais des fois je dis des choses comme ça... sans réfléchir... tiens ! je vais te faire une réponse bidon : j´ai besoin de rêver pour croire... tu l´aime ma réponse ? nan je ne pense pas ! en fait je pense que parfois je n´aime pas la réalité alors je m´enferme dans une vague de pense et de rêve... j´appelle ça le vide !
En vérité je pense qu´il vaut mieux voir la réalité même si parfois ce n´est pas agréable... tu me comprends ? Je pense aussi qu´il est bon parfois de faire une pause... c´est vrai que ce n´est pas toujours facile, le truc c´est de trouver des choses que tu aimes bien faire... tiens! je pense a autre choses a propos de mes besoins : je pense que j´ai aussi besoin de communiquer ! je continue et je dis aussi que j´ai besoin d´aimer et d´être aimer, j´ai aussi besoin de musique... même si ce n´est pas indispensable ça me fait du bien ! sortir aussi cela aussi me fait du bien... me balader...
voilà je ne pense plus a rien pour le moment je vais me faire une tisane et je reviens ok ?

  • euh... je me pose une question c´est quoi le rapport entre la tisane et un slip ?

oulà mon vieux, aucune idée rire ! bien malin maintenant je n´ai plus envie de tisane...

  • ça tombe bien j´ai une série de question pour toi bon je ne perds pas de temps j´y vais directe ok go go go lol
  • que penses-tu monde ?

hum... pas grand choses... ou beaucoup de choses lol le monde est fou youpi les gens sont fous ( moi aussi je suis fou lol mais pas comme le monde oO) euh... une autre question pls

  • ok que penses-tu des gens ?

dsl je n´aime pas cette question

  • que penses-tu de l´amour ?

l´amour ? tu veux dire le fait d´aimer une personne ? je pense que l´amour est " bon" C´est un peu simple comme réponse je le reconnais... dsl un peu trop complexe... je ne peu pas y repondre pour le moment

  • ok ( idiot) je n´ai plus de question !

ça tombe bien moi aussi je n´ai plus de réponses ( idiot toi même)

:o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 août 2004 à 01:13:55

Freud je te propose un milk shake à la vanille avec tes pistaches... tu prends du lait et de la crème glacée vanille et tu passes le tout au mélangeur et tu bois... délicieux! tu peux ajouter des fruits frais si tu veux...

oui j´ai un potager chez moi mais cette année il est plutôt limité... j´ai eu trop de trucs pendant le temps des semailles et j´ai pas réussi à semer tout ce que je voulais mettre à temps alors j´ai récolté que des épinards, de la salade, des radis, des carottes, des échalottes et des tomates!

Brandon oui Redsissi=Rederika! j´ai été bannie pendant tes vacances...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment