bonsoir shady!
Je vais bientôt dormir... bonne nuit Red gros bisous ! je t´adore
- se regarde dans une glace*
- mode dédoublement*
) *qui est tu ? je suis freud ! *Freud ? c´est ton nom ?
non juste une partie de mon pseudo
- je vois donc tu utilises le pseudo Freud? intéressant... vraiment aussi passionnant qu´un dictionnaire !
je veux bien te croire... faut dire que ta question est un peu stupide, " qui es tu ? " dis moi tu attends quoi d´une question comme ça ?
- je ne sais pas, tu juge ma question stupide ok mais fais donc l´effort d´y répondre correctement ! tu veux bien faire ça pour moi ?
bon ok,ok je suis un homme... j´ai une tête deux bras et deux jambe et je porte aussi des vêtements.
- des vêtements ? pourquoi portes tu des vêtements ?
euh... tu le fais exprès d´être aussi bête ? j´ai un petit doute ! dis moi tu viens d´où toi ?
- rire héhéhé... hé hé je viens de ta tête !
ok je comprends mieux ! d´autre question ?
- oui ! d´autres questions ! quels sont tes besoins ?
hum... j´ai besoin de respirer, j´ai besoin de manger, dormir, de boire... peut-être de croire aussi...
- croire en quoi ? dis tu n´as pas d´autres besoins ?
croire en quoi tu me dis ben... je vais te dire merci voilà une question que j´aime bien
en fait je préfère dire que j´ai besoin de rêver
- pourquoi ? as tu besoin de rêver ?
euh... aucune idée ! tu sais des fois je dis des choses comme ça... sans réfléchir... tiens ! je vais te faire une réponse bidon : j´ai besoin de rêver pour croire... tu l´aime ma réponse ? nan je ne pense pas ! en fait je pense que parfois je n´aime pas la réalité alors je m´enferme dans une vague de pense et de rêve... j´appelle ça le vide !
En vérité je pense qu´il vaut mieux voir la réalité même si parfois ce n´est pas agréable... tu me comprends ? Je pense aussi qu´il est bon parfois de faire une pause... c´est vrai que ce n´est pas toujours facile, le truc c´est de trouver des choses que tu aimes bien faire... tiens! je pense a autre choses a propos de mes besoins : je pense que j´ai aussi besoin de communiquer ! je continue et je dis aussi que j´ai besoin d´aimer et d´être aimer, j´ai aussi besoin de musique... même si ce n´est pas indispensable ça me fait du bien ! sortir aussi cela aussi me fait du bien... me balader...
voilà je ne pense plus a rien pour le moment je vais me faire une tisane et je reviens ok ?
- euh... je me pose une question c´est quoi le rapport entre la tisane et un slip ?
oulà mon vieux, aucune idée rire ! bien malin maintenant je n´ai plus envie de tisane...
- ça tombe bien j´ai une série de question pour toi bon je ne perds pas de temps j´y vais directe ok go go go lol
hum... pas grand choses... ou beaucoup de choses lol le monde est fou youpi les gens sont fous ( moi aussi je suis fou lol mais pas comme le monde oO) euh... une autre question pls
- ok que penses-tu des gens ?
dsl je n´aime pas cette question
- que penses-tu de l´amour ?
l´amour ? tu veux dire le fait d´aimer une personne ? je pense que l´amour est " bon" C´est un peu simple comme réponse je le reconnais... dsl un peu trop complexe... je ne peu pas y repondre pour le moment
- ok ( idiot) je n´ai plus de question !
ça tombe bien moi aussi je n´ai plus de réponses ( idiot toi même)
