En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:19:15
t´es prêt??
ladyinred
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:20:02
toi aussi je crois que tu fais d´autres trucs en même temps d´ailleurs...
cola-le-fou
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:21:23
marc je suis le lutin diabolique ce soir
red ca va
cola-le-fou
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:22:58
quand msn ne marche pas sur un pc ya plus que le msn web a tester http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
foumarc
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:25:10
^^ oué cola, vu que je suis pas admin de ce pc, y a que ça.
lol red, on dirait que je vais faire le grand saut quand tu dis ça. tu sais, j´ai déjà une petite experience msn.. heu .. comment on fait déjà?
ladyinred
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:25:38
ah bin tu vas pouvoir expliquer à Foumarc comment tout ça fonctionne Cola
ladyinred
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:27:21
Marc! c´est quasiment ça avec tout le temps que ça t´as pris à te décider!!!
foumarc
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:30:20
ah oué j´avoue , j´suis un peu tendu là.. lol
foumarc
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:31:08
alors. hum hum!
Faut d´abord que je te donne mon mail que tu as déjà d´ailleur.. Puis que je prenne le tien c´est ça?
ladyinred
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:32:03
où donc?
foumarc
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:32:41
reeeeed voyons.
ladyinred
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:33:10
le mien que tu as déjà aussi mais je sais pas si ton adresse marchera avec ça... c´est pas une adresse msn comme tel...
foumarc
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:33:13
range moi cette petite langue.
foumarc
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:33:49
J´en ai une autre de hotmail. ça ça marche. non?
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:35:21
Bonsoir la terrasse
ladyinred
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:35:39
oui! mais je la connais pas...
ladyinred
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:36:09
Tony
ladyinred
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:37:24
Tony la tension est palpable!!!
Imagine-toi que Foumarc va faire son premier post sur MSN ce soir!!!
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:37:49
Non !?
foumarc
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:38:38
attend, c´est pas gagné, faut qu´j ´ y arrive. salut tony!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm