En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:57:06
mais t´es pas une sale chaussette...
ladyinred
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:59:12
euhhhhhhh une vieille chaussette pardon
rhooooooooooo Caluc!!
foumarc
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:00:38
lol caluc.
alors, j´suis pas une vieille chaussette qui pue hein? à un moment donné j´ai cru...
ladyinred
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:01:14
j´y vais plus au forum d´en dessous... enfin j´ai plus envie de poster là-bas
ah hé puis bordel!!!
ladyinred
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:02:19
tu seras jamais une vieille chaussette qui pue Marc
foumarc
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:03:16
alors tu faisais plein de trucs en même temps là? c´est tout toi ça.
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 21:03:27
C´est beau
foumarc
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:05:31
hé ouai caluc, on est ti pas beau? tien ta vaisselle .; te la rend merci quand même. lool
cola-le-fou
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:05:52
faite la guerre et pas l´amour
foumarc
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:06:57
salut cola.
peace
foumarc
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:08:40
red, qu´est ce qui ce passe au fofo d´en dessous?
ladyinred
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:10:45
j´en sais rien!
ladyinred
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:11:33
j´étais en train de poster sur un autre topic ici!! (celui de la lecture... de Tehem) je vais pas toujours rester collée sur toi non plus!
foumarc
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:11:36
ah oué normal..
cola-le-fou
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:12:01
salut devilmarc ca va ?? ??
alor les devilsamis ca boom ce soir ?
ladyinred
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:12:47
vérifie si tu veux...
vi! je faisais plein de trucs en même temps... mais là ça s´est un peu calmé et tant mieux!!
foumarc
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:13:30
red.. tu restes pas?
salut cola, tu es d´une humeur diabolique ce soir?
ladyinred
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:13:32
Cola ouais ça va et toi la forme olympique?
ladyinred
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:15:14
bah si je reste!
mais si des gens me parlent sur msn je vais pas les laisser glander tout seul!!
pas ma faute si toi tu peux pas avoir MSN!
foumarc
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:18:23
on peut tester msn si tu veux. ce soir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm