Elle marche bien la terrasse en ce moment. C´est qui qu´à relancé l´affaire? hein? c´est qui?
bonsoir
puisqu´il n´y a personne!le devoir m´appelle!merci de l´accueil!a bientot
pffffffffff comment il se la pète lui!!!
salut ma redou, moi?? me la pète? le pik attire du monde et c´est grâce à moi c´est tout.
digital love
parceque c´est quand je suis pas là red..
super.. ni bonjour, ni au revoir...
Alors bonsoir espèce de fou
bonsoir caluc. red est une personne qui manque de politesse je trouve.
mais tout le monde m´accapare de partout!!!je suis désolée mon p´tit Marc de t´avoir laissé tout seul dans le noir
alors Bonsoir!
... et aurevoir tiens!
Je comprends le coté pénible d´être accaparée de partout, si chacun faisaient un petit effort, tu aurais la paix. Je vais montrer l´exemple.
Voici l´exemple..
t´es sur msn, sur ton mail, sur le fofo d´en dessous, sur un tchat, sur ce fofo, sur je ne sais quoi d´autre en même temps encore.
Je ne te retiens pas red. mais tu aurais pu éviter ce dernier post qui me fait du mal..
Pis vaut mieux être accaparée que laissée comme une vieille chaussette!^^
éh oh, z´avez pas un peu fini d´me laisser comme une vieille chaussette justement!
sale soirée pour les foumarc
http://shopping.aliceadsl.fr/c/10000267/vaisselle_de_service.htm
Tiens, voici quelques projectiles à commander pour tes explications.