En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:51:18
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:51:44
bon on arrete
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:53:15
bon, j´arrete encore une heure et j´ai fini
sinon, y´a plus que tonton et moi ici
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:53:38
ca se pourrais bien
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:53:40
Bon je me casse
J´arrive tonton
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:54:06
tony
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:54:33
ok tony
RomStar1
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:55:29
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:58:16
a plus j´y go moi aussi
RomStar1
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:58:58
Idem........tout travail mérite salaire, mais pour mériter ton salaire..travail..
cola-le-fou
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:59:31
un passage eclair pour faire uyn coucou a tout le monde
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:59:40
tonton
qu´est ce qui se passe rom, ta craqué ta combi-slip
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:00:26
euh ... ok ...
bon, bah, rom et cola
tothepast
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:48:02
la toth s´est levée à 5 h du mat pour aller bosser.. tu parles d´une grasse toi.. (enfin faire acte de présence ) chacun mon tour, lady
RomStar1
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:58:55
Ma combi-slip...craquée ?? Non pas possible..
Ha non tu parle de mon boxer ?? c´est la nouvelle mode de Tony..
Bob-Light
Niveau 11
30 mai 2007 à 17:01:10
La fête se passe bien? Je vous laisse les clefs, ciao!
Lord_Vampire
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:20:08
feur frei
Fan_de_Phil
Niveau 5
30 mai 2007 à 17:33:54
sa va?
Lord_Vampire
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:42:19
mein herz brennt
Fan_de_Phil
Niveau 5
30 mai 2007 à 17:43:13
t´es pas français toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm