En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:25:12
moi j´en veux bien un
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:25:41
Oui uncle, j´allais dire que rien empêche que tu te prépares le tien
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:25:46
PS: tonton, moi aussi je suis hétéro, t´inquiete
RomStar1
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:25:53
ha oui un café, bonne idée...je re.
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:27:51
rom oui
tony ouaip
Yc viens a la maison
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:29:01
euh... le pb, je suis au taf, et t´habites surment loin de chez moi
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:30:22
prend son café*
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:31:21
Yc si t´es lojn de Tours ( plus precisement joue-les-tours ) oui
tony
RomStar1
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:32:57
prend aussi son café*
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:33:01
2ème café de la journée Idéal pour les comateux
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:33:21
moi j´attend tony pour prendre le mien
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:34:31
bah tu peux le prendre maintenant, surtout que j´en prendrai pas d´autres de la journée je pense
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:35:01
tony ouais mais faut d´aord que je le fasse couler
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:35:55
bon, je vais donc en prendre un ici
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:36:29
Yc ok
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:37:02
Ok Shiryu Ouais Yc vaut mieux pour toi... à part si tu veux te taper des bornes juste pour un café
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:37:58
ça ferai cher le café quand meme
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:38:28
Yc ok
tony oui juste pour ça
Bob-Light
Niveau 11
30 mai 2007 à 14:38:46
Salut à tous! Bon ok RomStar! Oublions ce malentendu. Je me suis barré hier parce que j´étais préssé! Mais je n´étais pas du tout en colère contre toi, je trouvais ça navrant c´est tout... Mais en fait on s´en fout de tout ça!
C´est la fête!!!
RomStar1
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:39:03
Qui veut du susucre ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm