En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:11:44
rom j´en ai deja 15 en vrai alors imagine sur le forum
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:12:11
YA bon aller
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:13:58
ca post plus ou quoi ?
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:14:01
merci
mais appelle moi Yc comme tout le monde
tu parles du tonton, y connais meme pas le nom de ces neveux***
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:14:34
La famille s´agrandit
RomStar1
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:14:44
Sans parler de l´argent de poche...
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:15:34
Yc mouarf
tony ouais
rom imagine
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:16:15
bien vue rom
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:17:09
il vois que les bonnes choses
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:17:49
ça fait cher à entretenir pour les mamies tout ce monde
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:18:27
c´est clair
RomStar1
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:18:39
Héé dis moi tonton, t´as quoi comme voiture...elle à l´air sympa...
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:18:54
bah, j´espere qu´il me vois alors
le premier qui dit que je suis bonne !! !
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:20:02
Moi j´en ai pas , j´ai pas le permis
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:20:35
Yc tu es bonne
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:21:37
bah, apres, je suis peut etre pas ton style barbu avec des poils au pattes ... t´aimes ?? ?
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:22:08
Nan je suis hétéro
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:23:04
tony tu part quand de chez toi ? ( que je mete du café en route )
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:24:20
Pas besoin de café Shiryu Je prépare le mien là
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:25:08
tony pas grave j´en ferais pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm