En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:03:25
Qui ça Rom
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:03:50
Tiens, un oncle !
ladyinred
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:03:53
oui Rom! je surveille des examens ce matin
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:04:20
la forme tous le monde ?
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:04:53
la forme l´oncle
ladyinred
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:05:03
un coucou vite fait en passant Shiryu faut que je file au boulot là!
===========> zouuuuuuuu! plus là!
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:05:51
Wesh oncle
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:05:58
YA oausi et toi ?
lady
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:06:59
tony wesh , fffuuuuuuuu
RomStar1
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:07:25
ok red. Bon courage..ils devraient être calme pendant l´épreuve.
Bonjour tonton.
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:07:29
Shiryu
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:08:10
lady c´est sissi ?
tony
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:08:12
Non mais les gars, si je dis "tonton" à Shiryu, c´est que c´est vraiment mon oncle !
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:08:43
Ouais Shiryu : Redsissi = ladyinred
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:08:50
lut rom la forme ?
pourquoi vous m´appellé tous tonton j´ai déjà assez de neuveu
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:09:30
bah, t´es pas mon tonton
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:09:32
tony ah je savais même pas
sissi ma sissi
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:10:07
YA si tu es le petit frere a tony si sinon nan
RomStar1
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:11:04
Salut, tu es notre tonton à tous.
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:11:05
je viens donc de perdre mon tonton virtuel ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm