En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:35:55
Red
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:36:42
tony je te repond ici, ok tu as bien manger
ensuite je peux repondre a ta question, mais je suis pas sur de ta reaction
je deconne biensur
RomStar1
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:37:21
Merd, j´avais pas vu tony...SALUT TONY comment va, superbe cette chemise...par contre tu aturais pu mettre un pantalon avec ..
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:38:47
Oui Yc, poulet-pommes duchesses : trop bon
Ouais Rom chemise hawaïenne + caleçon c´est trop classe
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:40:23
euh... y fait pas un peu froid pour trainer en chemise et calçon ?? ??
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:40:52
Non ça va !
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:41:48
Je re les gens
Clope digestive "oblige"
RomStar1
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:42:46
ouais t´as raison c´est classe ça tony..*enléve son pantalon*.
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:43:54
bon, bah, moi aussi alors
verifie qu´il a bien mis in calçon***
ladyinred
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:48:44
et bin!!! ça vous fait une belle jambe les gars!!!
on prend même les sans caleçon Yc...
tant qu´ils ont un boxer!!!
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:50:46
euh ....
comment t´as deviné que j´étais en boxer
ladyinred
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:53:24
parce que généralement les mecs aiment pas les strings...
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:54:41
pas con
ladyinred
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:54:53
alors il restait plus beaucoup de choix...
arf dans 5 min faut que je vous quitte! boulot oblige!! j´espère que mes étudiants seront pas trop turbulents ce matin... en même temps s´ils le sont pas trop je vais m´endormir...
ladyinred
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:00:29
ah bin c´est l´heure!!!
bonne journée vous autres... soyez sages ou si vous êtes espiègles soyez-le bien!!!
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:00:43
Moi aussi c´est plus boxer à l´aise là-dedans
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:01:14
Yep Red, bon courage pour ta journée
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:02:49
red
RomStar1
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:02:54
tes étudiants ?? ?
oOShiryuOo
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:03:24
Bonjour ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm