En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 21:54:56
tu peux aussi mettre de la téquila si t´as envie...
LA-I-LA
Niveau 10
16 août 2004 à 21:55:05
sirote son cockaildusudtropical avec delice*
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 21:55:47
téquila tu as dit téquila? vas y vas y verse qu´on rigole un peu
LA-I-LA
Niveau 10
16 août 2004 à 21:57:42
Non merci pour la tequila red, ca ira ^^
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 22:02:29
ok Zape!! je t´en ajoute! tu aimes la téquila? moi aussi!!
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 22:04:48
j´adore la téquila
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 22:05:43
hummmmmmmles margarita c´est divin!!!
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 22:16:27
c un cocktail citronné à base de téquila... miam miam!!!
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 22:20:10
yes une ptite margarita passe toujours bien part ses chaleurs
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 22:27:10
lol Zape! fin connaisseur en plus...
tiens vais aller mettre " Kokomo" des Beach Boys... peut pas y avoir chanson plus Beach party que ça... y avait cette chanson d´ailleurs dans le film " Cocktail" avec Tom Cruise et Bryan Brown...
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 22:30:50
vais vous faire ma petite danse du ventre dessus tiens...
vous allez voir que je balance encore très bien des hanches... et je sais me mettre en évidence... lol! :sourire un peu gênée...:
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 22:32:32
vas y on te regarde
aller go go go mets le feu red
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 22:33:50
au passage la chançon barbar anne des beach boys aussi est très ben eu beach
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 22:35:19
mets la chanson et commence à trémousser ses hanches avec la jupe hawaïenne...*
promène ses bras à gauche et à droite, baisse les yeux un peu intimidée, et se balade dans le sable sur la terrasse en continuant les déhanchements... ses jambes musclées sortent occasionnellement de la jupe... on peut sentir leur force... s´arrête et roule des hanches un peu affichant un magnifique sourire et se mord un peu les lèvres car ça l´amuse un peu...*
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 22:37:52
comme elle a un peu bu... elle sent que ses mouvements sont plus fluides, plus sensuels, et elle continue de jouer des hanches en ondulant le ventre... rapproche ses bras pour se mettre en valeur...*
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 22:39:22
arf dire que les autres sont en train de s´entre tuer et ratent ce spéctacle
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 22:41:16
sort une jambe de la jupe et la dépose sur la chaise de Zape juste entre ses deux jambes et commence à caresser sa jambe en se cambrant vers l´arrière allongeant les bras vers l´arrière *
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 22:46:04
puis ramène la tête vers l´avant en trémoussant le haut de son corps et en poussant des cris de plaisir... se retourne brusquement et continue les déhanchements à gauche puis à droite... *
Alors Zape! à ton tour de matter mon p´tit Q? dis-tu en te retournant malicieusement vers lui... et d´un geste, tu plaques tes mains sous la jupe dans un geste sans équivoque...
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 22:46:26
oh my god vais boir une ptite gorgée de cocktail moi
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 22:47:44
j´ai fais ça moi? moi qui croyais être éduqué et gentleman
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm