En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:23:28
Je connais pas ce terme par contre une pichenette c´est une sorte de passe anthologique au foot
Castruc
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:23:46
Pingouin, je suis calme
-pingouin-
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:27:05
bon, c´est l´heure d´aller préparer la soupe bye et à bientôt
Castruc
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:27:40
bye et à bientôt aussi merci
tothepast
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:46:57
fa7
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:49:31
Bonsoir bonsoir!
fa7
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:49:59
C´est mignon une pichenotte!
tothepast
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:50:55
pichenotte fa ?
fa7
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:51:55
ouep, on va bien ensemble, en plus!
tothepast
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:53:39
hey!! je viens de voir une chose sur un autre pic fa.. H moins 7!!
Castruc
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:56:26
H moins 4 surtout que tu avais oublié le mien frangine
fa7
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:56:36
EEEEEhhhhh ouais...mais était il nécessaire de le rappeler ? J´veux pas me rapprocher de la quarantaine !! ! je crois que je vais compter à rebours à partir de l´année prochaîne !
Castruc
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:59:00
ouah l´age de ma mémé bonne annif
tothepast
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:59:32
oui fa je compatis.. on me traite de fossile , je peux me venger sur toi le truc.. j´ai rien oublié moa
Castruc
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:01:54
Toth, rien, c´est moi qui te l´ai rappelé
fa7
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:04:03
Castruc, trop tôt !
Mais merci quand même !
tothepast
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:04:13
juste.. encore pardon
fa7
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:04:49
Toth> Moi on ne m´a pas encore traité de fossile, mais par contre de tortue...
Castruc
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:06:07
Toth, heureusement que ce n´etait pas un anniversaire de mariage Fa, regardes le pic d´annif !
tothepast
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:07:27
fossile si.. pas plus tard que ce soir (ti con!) je connais depuis longtemps ton statut de tortue gaffe! ça vit longtemps une tortue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm