En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
J-C_VD
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:25:27
Yes des expressions Y´a moyen de bien se fendre la gue*le avec ça
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:27:14
Foumarc j´aime quand on est en harmonie comme ça
Tony > clair!
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:28:03
mais ça arrive pas souvent... et ça dure pas longtemps d´habitude!!!
J-C_VD
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:28:31
Avec le nombre de personnes sur ce topic qui bave avec ou sans raison, je vais pouvoir ouvrir une affaire dans les serpillères moi
bide*
zamo59
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:29:21
Bon et bien foumarc et les autres ça m´a fait plaisir de discuté de ce sujet,d´ailleur ça m´a franchement bien eclairci. Merci beaucoup.
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:29:37
Entre nous tony je crois qu´on décerner la palme des expressions les plus comiques à nos amis les québecois. tu puex nous en servir une ou deux redou?
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:31:00
Zamo, bah de rien, mais c´est complexe et ultra simple en même temps tout ça. Reste si tu veux on penche tranquillement vers la déconnade là.
J-C_VD
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:31:20
Zamo (même si j´ai pas été là )
et fais gaffe aux coups de soleil...
attention...
bide n°2*
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:33:08
Zamo > tu reviendras faire ton tour quand tu veux l´ami!
Toé mon ratoureux commence pas!!! coudonc ousqu´est passée Pingouin??? on la voit pu pantoute!!
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:33:32
Avoir juste le cul et les dents (que d´la gueule)
Avoir des bébittes (des préjugés)
Etre assis sur son steack (ne rien foutre)
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:33:54
^^
oki j´arrête.
-pingouin-
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:34:35
expressions comiques !
bon bin, attend moi à 5 h dans cours d´école pis m´as t´en sacrée toute une pis après m´a te swigner dans le fond de la boite à beurre
pour traduction c´est 20 euros par voie bancaire
J-C_VD
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:34:58
Ok je sais que c´était bien lourd, mais personne n´a compris mes "blagues" ?
incompris-chieur*
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:35:20
Jean Claude: pourquoi les coups de soleil?? sacré JC V tu t´es encore chargé toi.
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:36:20
mdr ping. J´ai compris, la boite à beurre c´est trop fort.
J-C_VD
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:36:31
Non même pas foumarc, je suis juste con au naturel
Bah si tu relis le post de Zamo, il disait que la discussion l´avait bien éclairci, alors...
zamo59
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:38:11
j´avais pas compris.
J-C_VD
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:39:07
Mais j´avais prévenu, j´avais marqué "bide"
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:39:43
Tony t´es trop subtil là!!!
alors fais-nous donc la traduction Foumarc qu´on rigole...
J-C_VD
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:41:20
Des fois j´ai honte , il m´arrive d´être lourd
Moi perso je l´ai pas comprise la phrase de Ping...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm