CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:13:15

ici on "flush" la toilette
alors en l´utilisant en verbe ça fait très imagé

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:13:39

Zamo59 Posté le 25 mai 2007 à 22:10:52 Je fais exactement le même
Ou quand je vais mal j´essai de me sentir encore plus mal pour avoir une nouvelle joie.

Ah ouais tu fais comment, tu penses à des trucs tristes exprès?

Ping: laquelle d´expression? :p)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:14:04

Pingouin > on a rien demandé non plus!!!
ça nous est tombé dessus (pour utiliser l´expression de Tony, qui en est une d´ici aussi) comme un cheveu sur la soupe!!

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:14:10

lol
2 réponses pour une question
j´ai pas tapé assez vite

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:14:59

ah flausher!! lol bah non on flushe pas nos toilettes nous tu fais ça comment avec une flusheuse éléctrique?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:15:06

bin tu vois!!!
Pingouin avait tout compris elle! :ok: :cool:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
25 mai 2007 à 22:15:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1346611-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ladyinred
| Date du message : 25 mai 2007 à 21:59:09
| Contenu du message :
| "Devil > ok bin autant pour moi je savais pas qu´il y avait des vagues de suicides dans l´actualité française..."

~~> Je n´en suis pas certain, même s´il me semble. ^^

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:16:05

Euh re :p)

Wesh les gens :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:16:48

il se fout de ma gueule là ou quoi? :doute:

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:17:03

hé ho les filles, pas de cohalition québecoise hein? :o)) On est cousins quand même. Même si vous flushez plus que nous.

zamo59
zamo59
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:17:28
  1. foumarc profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 22:13:39 avertir modérateur
  3. Zamo59 Posté le 25 mai 2007 à 22:10:52 Je fais exactement le même

Ou quand je vais mal j´essai de me sentir encore plus mal pour avoir une nouvelle joie.

Ah ouais tu fais comment, tu penses à des trucs tristes exprès?

Oui il me faut une sorte d´amorce d´abord, comme par exemple une déception par rapport a une fille ou un ami et ensuite je pense a des choses tristes.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:17:49

re Tony

flusheuse électrique!!! c quoi ce truc à la con??? :ouch2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:19:36

on coalie si on veut!!! (c´est quoi ce verbe tout pourri encore!!! :rire: :lol: )

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:20:06

mdr
je m´imagine fluscher ma toilette avec un appareil électrique, non mais, c´est qu´il en aurait jusqu´au plafond !

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:20:38

en plus il manque un "L" je crois ... coallie mais ça fait toujours aussi bizarre comme mot!!! :-p

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:20:45

J´ai un peu perdu le fil de la conversation :peur:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:21:35

normal Tony!!! y a pas de fil conducteur!!! :lol:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:22:18

Ah bah ça doit être pour ça alors Red :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:22:38

:rire: y a plus de fil tony on sort des expressions locale et on se capte plus. lol

ah si Zamo : Je crois que tu n´es pas obliger d´en rajouter pour ressentir une joie après.. à moins que t´y prenne plaisir..

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:23:14

oh :-) on a dit le même truc red et moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment