- foumarc profil
- Posté le 25 mai 2007 à 22:13:39 avertir modérateur
- Zamo59 Posté le 25 mai 2007 à 22:10:52 Je fais exactement le même
Ou quand je vais mal j´essai de me sentir encore plus mal pour avoir une nouvelle joie.
Ah ouais tu fais comment, tu penses à des trucs tristes exprès?
Oui il me faut une sorte d´amorce d´abord, comme par exemple une déception par rapport a une fille ou un ami et ensuite je pense a des choses tristes.