^^ On ressent tous ça, un jour ça va, un jour ça va pas, un jour j´suis beau, un jour suis moche etc.. Mais l´équilibre dont tu parles, ça serait de dissoudre complètement la notion même de joie et de tristesse, car qu´est ce qui te procure de la joie?