CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:51:02

moi ça fait un bail que j´ai cessé de m´interroger... trop prise de tête... je me laisse porter et vivre maintenant...

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:51:20

^^ On ressent tous ça, un jour ça va, un jour ça va pas, un jour j´suis beau, un jour suis moche etc.. Mais l´équilibre dont tu parles, ça serait de dissoudre complètement la notion même de joie et de tristesse, car qu´est ce qui te procure de la joie?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:53:07

mais de temps en temps... ça me reprend... de me questionner... juste pour pas être trop larguée...

oui mais avec ce raisonnement Foumarc, on serait toujours d´humeur égale... où est l´intérêt? c´est fade quand c´est toujours pareil et qu´il y a pas de changement... Non?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:54:19

je préfère encore une p´tite querelle verbale avec mon p´tit mari :ouch:
pour pouvoir ensuite me réconcilier avec lui et le câliner à mon goùt... :coeur:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
25 mai 2007 à 21:54:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1346600-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ladyinred
| Date du message : 25 mai 2007 à 21:50:08
| Contenu du message :
| "Devil > parce que y a des endroits particuliers pour discuter de sujets particuliers ici maintenant??? :ouch: ah bon!! ce serait nouveau ça! :oui: "

~~> Non mais je croyais que c´était lié à un phénomène d´actualité. ^^
J´ai pas lu les messages précédents, logique que je paraisse HS.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:55:01

bonjour

zamo59
zamo59
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:55:41

Vous pensez que ça voudrais dire que un clochard et un gagnant de l´euro-million seraient egaux au niveau des sentiments bien-etre mal etre?

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:57:41

Réponse : les pensées

Justement redou, j´ai pas dit que cet "équilibre" soit une bonne chose, cela serait fade et nihiliste. Mais c´est par exemple ce que recherchent les sages: la vacuité, cesser le flux des pensées. Mais sans aller dans cette hautes sphères bouddhistes et tout, je crois qu´il faut tout simplement accepter ses tritesses autant que ses joies. :-)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:59:09

Devil > ok bin autant pour moi je savais pas qu´il y avait des vagues de suicides dans l´actualité française...

Salut Pingouin

Zamo > pourquoi pas? tu crois vraiment que les sentiments sont si différents entre les hommes et que ça a un rapport avec l´argent? L´argent comme dit ma mère, ne fait pas le bonheur, même s´il sort du malheur...

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:00:13

Zamo59 Posté le 25 mai 2007 à 21:55:41 Vous pensez que ça voudrais dire que un clochard et un gagnant de l´euro-million seraient egaux au niveau des sentiments bien-etre mal etre?

L´argnet contribu au bien être mais pas nécessairement au bien être psychologique.. là on touche quelque chose de bien plus profond que le fric.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:01:14

rien compris à ton commentaire Marc... comment tu me sors des mots compliqués là!!! :hum:

atta je sors le dico

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:06:13

^^ :rire2: pardon red, c´est vrai que j´me la pète un peu avec mes mots compliqués là.. :ok: en gros j´suis d´accord avec toi. lol

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:08:14

arf il est rapide le modéro!!!
comment il nous a flushé ce topic sous le nez :rire:

:banzai:

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:08:50

Là par exemple je viens d´apprendre un truc qui me procure de la joie mais j´essaye de la contrôler pour ne pas être trop surpris par une prochaine tristesse.. :ange:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:09:32

je m´attendais pas à arriver en plein milieu d´une étude sociologique couplé au psychologique des gagnants de gros lots
:ouch:

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:09:51

red: ça veut dire quoi flusher? :-) (chacun son tour). hihi

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:10:16

:rire: salut Ping, quelle entrée.. lol

zamo59
zamo59
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:10:52

Je fais exactement le même :)
Ou quand je vais mal j´essai de me sentir encore plus mal pour avoir une nouvelle joie.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:11:42

salut foumarc
pauvre toi, tu te piques à nos expressions très colorées

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:12:43

flushé comme la toilette foumarc... vous flushez pas la toilette chez vous? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment