je crois que les suicides ça vient plus de la perception que les gens ont.
Ils ont sans doute l´impression de ne pas être compris, écouté, ou aimer tel qu´ils le veulent.
ça peut arriver à tout le monde de craquer un jour... je crois qu´on le fait tous à un moment ou à un autre... et je trouve que c´est bien! Faut pas gober tout ce qu´on nous dit tel quel! Faut se questionner un peu des fois...
j´ai passé à côté ou???