CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:18:36

mon fils a 16 ans (il l´a eu en déc) et ma fille 17 (elle aura 18 en août)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:20:01

nan Marc j´y suis pas si douée, c´est juste une question d´habitude et d´organisation tout simplement

fa7
fa7
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:22:47

Eh bé, mon fils aussi a eu 16 ans en décembre ! :cool:
Mais ma fille n´en a que 12...Dommage ! :rire2:

zamo59
zamo59
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:23:53

Est-ce que vous pensez qu´il y a un equilibre entre nos sentiments?

Un jour on se sent bien l´autre on se sent mal mais jamais l´un est superieur a l´autre? etes vous d´accord?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:30:18

tout fini par s´équilibrer Zamo

ça m´arrive souvent d´être mélancolique et triste depuis quelque temps, je ne vis pas souvent des choses qui me font me sentir bien dans ma peau mais j´essaie toujours de l´être quand même... Je crois qu´il faut se convaincre soi-même de son bonheur des fois...
même si j´y arrive pas souvent

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:31:17

Ah toi Zamo59, t´arrives comme ça, comme un cheveu sur la soupe (comme disent les vieux :p) ... merde, chui vieux :snif: :fou: ) tu poses ta question existentielle... et voilà..

zamo59
zamo59
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:33:25

Mais a ce moment la, si tout s´équilibre pourquoi il y a des sucides?
Des personnes qui se rend compte de ça et qui ne l´accepte pas et craque?

zamo59
zamo59
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:35:13

Oui désolé d´avoir un peu couper la conversation :)

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:36:29

Bah, pas grave Zamo :non:

On a déjà bien déconné il me semble, on peut bien parler sérieux :oui: :ange:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:36:56

je crois que les suicides ça vient plus de la perception que les gens ont.

Ils ont sans doute l´impression de ne pas être compris, écouté, ou aimer tel qu´ils le veulent.

ça peut arriver à tout le monde de craquer un jour... je crois qu´on le fait tous à un moment ou à un autre... et je trouve que c´est bien! Faut pas gober tout ce qu´on nous dit tel quel! Faut se questionner un peu des fois...

j´ai passé à côté ou???

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:40:22

je sais pas mais je pense qu´il doit quand même y avoir des indices dans le comportement des gens qui veulent se suicider, un peu avant qu´ils passent à l´acte...

mais il faut être à l´écoute justement... y a des trucs qui peuvent passer inaperçu sur le coup et ensuite on se dit... merde!! si j´avais su percevoir ça!! ça aurait peut-être changé quelque chose...

zamo59
zamo59
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:41:01

Oui, mais ils sont dans une periode ou ils se sentent tres mal. Et si l´équilibre des sentiments existe normalement vers la suite avec un peu de temp ils devraient se sentir tres bien non?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
25 mai 2007 à 21:41:23

J´ai rigolé en apprenant cette histoire de suicides... ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:44:03

Ah tien c´est café philo sur la terrasse. :-)
Tien zamo une tite bière.

C´est bizarre ce concept, "equilibre des sentiments" tu veux parler d´une sorte de bien être?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:44:34

quelle histoire de suicides Devil?

je pense que tout fini par s´équilibrer oui, mais là dans combien de temps... va savoir...
perso je suis dans une période creuse depuis pas mal de temps et c´est pas pour autant que je vais me suicider pour ça

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:47:01

évidement que non, y a toujours un petit quelque chose qui te donne envi de rester et de faire un bras d´honneur à toute cette folie. :-)))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
25 mai 2007 à 21:47:52

C´est pas un hasard si ça parle de suicide ici, non ?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:48:10

t´as pas tort mon p´tit chéri :coeur:

zamo59
zamo59
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:48:36

Moi ça me fait 1 journée géniale et un lendemain pourie.
Depuis tres longtemp ça me fait ça, donc je m´interrogé sur le fait qu´il y est une sorte d´équilibre.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:50:08

Devil > parce que y a des endroits particuliers pour discuter de sujets particuliers ici maintenant??? :ouch: ah bon!! ce serait nouveau ça! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment