En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:35:28
Fa > juste été moi-même (c´est à dire chiante au possible...)
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:36:28
j´ai fait fuir mon beau Marc
tonygrat
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:36:45
Ah Red et qu´est-ce qui te fait penser à du gémeau en moi (chui pas super calé en astro...)
fa7
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:37:57
Astrologie? j´y vrois pas trop moi. bien que dans l´ensemble je suis content d´être sagitaire.
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:38:40
Le gémeau en toi tony c´est JC Vandamme
tonygrat
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:39:08
Ah ouais, possible
fa7
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:39:40
Et moi, j´ai quelque chose de gémeau en moi aussi ?
Tony> On a deux signes communs, c´est pas tous les jours qu´on voit ça!^^
Red> Faut pas exagérer non plus, ça t´arrive pas à chaque fois !
J-C_VD
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:39:51
Yeah, someone called me
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:40:50
la double personnalité Tony
sagittaire c´est le signe de mon fils... il est séducteur et il a trop le tour de me faire venir à ses idées celui-là!!! complètement charmeur! (ça me rappelle quelqu´un ça tiens ) mais quand on s´entend pas... c´est le bordel total!!!
fa7
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:42:02
AAaaaaah, tony=JC VD, c´est ça ?
Red> Mon fils l´est aussi, et c´est exactement ça !
J-C_VD
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:43:46
Yes fa7
Ouais 2 signes en commun toi et moi, c´est peut-être un signe
What about it baby ??
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:44:13
Je suis sagitaire
fa7
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:47:11
Van Damme, oui ! Tony, je sais pas...
doudou990
Niveau 11
25 mai 2007 à 20:48:34
et moi je suis lion ascendant lion et dragon chez les chinois salut fa
fa7
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:49:04
N´empêche, Van damme j´adore ce mec, vraiment, sans moquerie aucune ! Il délire trop et me fait vraiment marrer !
J-C_VD
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:49:21
fa7 >>> tu n´auras qu´à appuyer sur le bouton pour changer le bonhomme
Même si de base je suis Tony, et pas l´autre camé bodybuildé
fa7
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:49:59
Re (oui, je crois, non ?! ) doudou !^ ^
Dis donc, tu dois pêter le feu ! !!
J-C_VD
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:50:20
Lion ascendant Lion doudou Tu dois pas avoir un caractère facile toi non plus
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:53:31
j´ai du mal avec les Lions...
doudou990
Niveau 11
25 mai 2007 à 20:53:56
fa et jc c´et etrange c´est ce queme disent tout le temps mes proches que je m´emflamme pour un rien et qui vaut mieux eviter de m mettre en colere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm