En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Themistocle
Niveau 68
24 mai 2007 à 22:30:21
tiens bah c´est exactement ce que je disais tonygrat
appelez moi pausa, themistocle est un second pseudo
doudou990
Niveau 11
24 mai 2007 à 22:31:52
oui mais on est certain a rester qqd meme assez tard
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:32:44
Ok et pausa est moins chiant à écrire, ça m´arrange
Ouais, bah tu vois par exemple ce soir, c´est bien mort... mais ça dépend des fois.. un coup la journée y´a du peuple, un coup c´est mort.. des fois c´est le soir...
doudou990
Niveau 11
24 mai 2007 à 22:32:50
pausa appelle moi doudou
doudou990
Niveau 11
24 mai 2007 à 22:33:49
c´est pas si mort la preuve on est au moins 3 ce soir
Pausa
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:34:32
Changement de pseudo
il est pas assez vieux ce lui la
j´ai été banni récemment avec mon premier pseudo (Pausanias) pour avoir parlé de téléchargement un peu trop ouvertement en oubliant qu´il y avait des modérateurs sur les autres forums
donc ici c´est que des topics de blabla donc il n´y a jamais de hors sujet
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:37:03
Sur les topics blabla ouais, pas de HS. Mais il n´y a pas que des topics blabla ici
Pausa
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:43:00
arf ca y est le flood a débuter sur mon forum je pards me réfugier ici
c´est le master forumeur qui prend
doudou990
Niveau 11
24 mai 2007 à 22:44:15
ce qui fait que souvent il y a u rappel a l´autre par le createur du sujet pour les hs pour le blbla tout court y a les bar des mousquetaires,la piscine la terrasse,le salon de the et ´autre que je dois oulier
-pingouin-
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:45:00
salut les copains
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:45:22
Ping !
doudou990
Niveau 11
24 mai 2007 à 22:45:55
le flood est sur quel topics??? salut pingouin
Pausa
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:46:17
-Pingouin- profil
Posté le 24 mai 2007 à 22:45:00 avertir modérateur
salut les copains
il des femmes des animaux ici
on aura tout vu
-pingouin-
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:47:38
Bonsoir Pausa
quelque chose contre les pingouins au féminin ?
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:47:59
Ah ouais Pausa, t´es pas au bout de tes surprises sur ce forum
-pingouin-
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:48:55
comme de rencontrer un pingouin qui a des dents lol
ici le flood doudou, sur le topic du master forumeur (l´élection du forumeur préféré) adros a hacké les pseudos de deux habitué et s´amuse a foutre le bordel
je m´ne fout je suis premier au classement général
ping: je préfère les manchots
quoi que
doudou990
Niveau 11
24 mai 2007 à 22:55:11
le flooeur et celui qui fait le tableau??? pourquoi ne pas faire une demande de ban???
doudou990
Niveau 11
24 mai 2007 à 22:55:47
pingouin fait pas la tete allez reviens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm