oui mais les filles sont abscence de =notre forum, c´est un jeu de gestion
de plus notre forum est considéré comme le ghetto de JV.com c´est le bordel, personne veut nous modérer, ca flood 24h/24, on est abandonné par nayru et les admins, on fait tout et n´importe quoi
bref pas de fille 