CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:46:40

Ouais, je prends pas trop de risques :lol:
Non, mais j´y suis de temps en temps quand même :oui:
Mais par exemple, certains l´ont activé au démarrage de leur PC, mais moi non... et même pas pour les mails (je vais direct sur Hotmail). Donc j´y vais à l´occaz, et si quelqu´un demande à me parler par ce biais :ange:

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:48:14

tu peux venir sur msn tony faut que je te parle d´un truc important :o)) merci

doudou990
doudou990
Niveau 11
24 mai 2007 à 21:48:52

hein comment ou ca une fille sur le forum :rire:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:49:12

T´es sérieux alekobi :doute:
Non parce que ton :o))

doudou990
doudou990
Niveau 11
24 mai 2007 à 21:50:11
  • s´eclipse discretement a cause de la drague qui se fait* :gni:
tonygrat
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:50:15
  • doudou990 Ignorer doudou990 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 21:48:52 avertir modérateur
* hein comment ou ca une fille sur le forum :rire:

:d) bah toi doudou :-p
J´en ai eu la preuve tout à l´heure, même si j´en avais pas besoin de preuve :rire:

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:50:55

je suis serieux tony le :o)) c´est ma signature alors bouge toi merci :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:52:42

Bon ok..

doudou990
doudou990
Niveau 11
24 mai 2007 à 21:53:03

ha oui c´est vrai je suis une fille :honte: :rouge:

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
24 mai 2007 à 21:58:29
  • doudou990 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 21:53:03 avertir modérateur
* ha oui c´est vrai je suis une fille :honte: :rouge:

désolé ca me surprend je me suis payé un petit tour de JV et sur mon fofo il n´y a pas de fille (jeu de foot oblige) donc ca surprend :rire:

je commencais a penser qu´on m´avait menti sur leur existence :o))

doudou990
doudou990
Niveau 11
24 mai 2007 à 22:00:48

comment ca jeu de foot oblige???
j´adore moi jouer au jeu de foot comme fifa

doudou990
doudou990
Niveau 11
24 mai 2007 à 22:02:28

ps:que personnes ne lui disent que je suis une fan de foot :gni:

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
24 mai 2007 à 22:10:43

oui mais les filles sont abscence de =notre forum, c´est un jeu de gestion :-(

de plus notre forum est considéré comme le ghetto de JV.com c´est le bordel, personne veut nous modérer, ca flood 24h/24, on est abandonné par nayru et les admins, on fait tout et n´importe quoi :rire:

bref pas de fille :(

doudou990
doudou990
Niveau 11
24 mai 2007 à 22:14:10

c´est quoi le lien de tonvforum???

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
24 mai 2007 à 22:16:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11950-0-1-0-1-0-0.htm

tu remarqueras que presque personne ne parle du jeu et que, malgré le fait que ce soit le forum le plus actif de tous JV.com il n´y a pas de modérateur :rire:

doudou990
doudou990
Niveau 11
24 mai 2007 à 22:18:30

oui je vois ca

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
24 mai 2007 à 22:21:11

ce qui est sympa c´est qu´on peut dire ce qu´on veut il n´y a pas de ban :)

par contre c´est une amkbiance assez lassante a force :-( donc je suis venu faire un petit tour dans le coin pour découvrir :)

doudou990
doudou990
Niveau 11
24 mai 2007 à 22:26:14

alors bienvenu ici

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:28:23

Tu verras Themistocle, c´est cool ici :oui:
Mais malheureusement bien souvent trop mort :mort:

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
24 mai 2007 à 22:29:18

:)

il y a un défaut a ce forum c´est que l´activité est trop faible :-(

sur Fm on s´ennuie jamais car il y a des gens jour et nuit en continu et de 6h a 1h une 50aine de personne minimum :(

ca semble mort ici a coté :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment