En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:19:27
En fait je suis là et pas là La télé est juste à côté du PC On se connaît pas alekobi , en tous cas sympa ta cdv, kéké des plages
doudou990
Niveau 11
24 mai 2007 à 21:21:38
salut alek comment vas tu??? re tony en tout cas y a pas foule ha la la
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:24:12
ouais, c´est mort
aIekobi
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:24:31
non on se connait pas tony mais bon on peut apprendre coquinou va salut doudou moi ca va merci et toi ?
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:25:28
coquinou !!
Non mais je crois bien que je ne t´ai jamais croisé...
aIekobi
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:26:30
non mais c´est sur moi non plus je m´en souviendrais sinon ca faisait un moment que j´etais pas venu c´est le destin qui nous reunit grand fou va
doudou990
Niveau 11
24 mai 2007 à 21:26:51
faut dire que ca fait un moment que tu n´etais pas venu heee comment ca coquinou tu trompe dej tony
doudou990
Niveau 11
24 mai 2007 à 21:27:37
ca va tres bien alek comme tu le sais deja
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:27:39
oui, sûrement
Hep, pas touche, ho !! Bon, qu´est-ce que tu racontes ?
aIekobi
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:29:14
pas touche a quoi on se connait tony je suis pas un garcon facile moi sinon je raconte que je suis patissier et j´adore le basket et j´en fais d´ailleurs et toi tu fais quoi a par regarder la télé et ton ordi
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:31:37
Bah rien
Le basket, ah ouais, j´aurais pas cru en voyant ta cdv . T´es pâtissier, dommage que tu n´étais pas là quand sucrecandis a créé son topic
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:32:40
J´ai remonté le topic
aIekobi
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:34:06
non mais tu as pas un boulot une passion un chat et sinon cest qui sucrecandis une demoiselle
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:35:27
Oui une demoiselle bien sympathique
Bah je bosse intérim, j´ai pas de chat et je joue de la gratte
doudou990
Niveau 11
24 mai 2007 à 21:37:34
voila alek maintenant tu as le lien dis tony j´aimerais bien avoir ton adresse msn si tu es d´accord bien sur en tout bien tout honneur quand penses tu???
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:39:06
Ouais je suis pas contre doudou, pas de problème. Tu peux la prendre sur ma cdv
Par contre, j´y suis rarement, donc ne t´étonnes pas si tu me parles par msn dans un an, pas avant
J´exagères bien sûr
aIekobi
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:39:16
moi je suis ok en tout bien tout honneur hein tony :clin:
Themistocle
Niveau 68
24 mai 2007 à 21:41:31
une fille sur JV.com
faut décidément que je sorte du forum FM2007
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:42:45
Bah heureusement alekobi
Allez hop c´est la fête Prenez tous mon msn, je fais des réductions
aIekobi
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:43:46
surtout si tu y vas pas tony
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm