Suspens ce soir...
Y´aura-t-il du monde ce soir sur ce beau forum, ou les gens seront-ils scotchés à leur écran de télé, devant la Nouvelle Star
Sinon au pire, faîtes comme-moi : soit vous l´enregistrez (afin d´éviter les pubs, les rediffs des prestations et les incessants appels aux votes), soit vous mettez l´émission en fond...
...il vous reste aussi la possibilité de ne pas regarder cette émission... 