embaucher ici ça a plutôt le sens se faire engager, prendre un contrat, un boulot, ça veut pas vraiment dire commencer à travailler le matin... comme dans le sens que tu as l´air de lui donner là...
pis ici on dit jamais ça débaucher en parlant du boulot, c´est plutôt à connotation sexuelle ici...