En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:49:02
Salut omni , une merguez ou chipo?
omni_present
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:50:16
marc >>>> les deux tiens
ladyinred
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:50:38
http://forum.touteslesbieres.fr/viewtopic.php?pid=14160 tiens Tony pour la mere Noel!
et une Fin du monde pour Pingouin!
tu veux une Maudite Marc?
ladyinred
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:51:37
Coucou Omni!
omni_present
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:52:05
salut red ça va ma grande?
foumarc
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:52:27
Oué une maudite red.
Je dois vous laisser après. Je prend une tite marge de 5 minutes à chaque fois.
Omni: t ´as bien raison, faut tout bouffer.
tonygrat
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:52:40
Ok merci Red
J´en prends une alors, même si elle est pas très originale, mais fait quand même 8°
cola-le-fou
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:52:59
omni et toi ca va ?
-pingouin-
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:53:03
salut Omni, ça va bien ?
foumarc
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:54:32
Je vous souhaite bien le bonsoir les amis. z inquiétez pas j´suis à pied.
omni_present
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:54:33
marc >>>> ouais pinguoin et red >>>> mouais, si on veut, ma copine me soule
ladyinred
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:55:27
sers la Maudite de Marc avec un p´tit bisou en prime! tu sais bien que c´est pas moi qui vais me plaindre que tu traînes avant d´aller au lit...
-pingouin-
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:56:14
bye foumarc, soit prudent
ladyinred
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:56:14
fait gaffe Marc on va te garder jusqu´à minuit et ensuite tu vas te transformer en citrouille!!!
tonygrat
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:56:17
Tu débauches foumarc ?
Restes bien sur le trottoir
omni_present
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:57:17
tcho marc, fait gaffe, les trotoires sont pas droit
ladyinred
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:58:39
Tony > qu´est-ce qui te dit que c´est pas l´inverse??
bonne nuit Foumarc gros bisous
Omni > la louve est pas gentille?
omni_present
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:59:21
red >>>> non pas trop mais elle a pété un tit boulon je crois ^^
tonygrat
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:59:40
L´inverse de quoi Red ?
Les décalages dans les posts me rendent fou
Enfin accentuent ma folie
foumarc
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:01:02
lol omni! ouais tony, à + pour une partie de pêche.
Bises les filles. red content qu´on ai pu tenir sans heurt.. bisous spé!
quoi? tu dis quoi? mais c´est quoi ton problème???
... boooooo j´déconne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm