CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:30:47

marc dans 5 min + temps addit ton prono sera exact :oui:

pingouin ahh oui vous c´est plus du hocke sur glace non ,????

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:30:51

bin moi j´y vais ce soir au chalet...
je vais faire un p´tit potager là-bas

ça c´est ma dernière chose importante à faire sur ma liste, faire mon jardin potager mais en ville.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:32:13

:lol: Marc je suis pas riche... t´es malade! le chalet est à 5 min de la maison :rire: à pied!

pis c´était à mon beau-père avant, c´est un héritage de mon mari, alors c´est pas vraiment à moi

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:32:39

Cola, j´avoue quand même que j´ai sorti ce prono juste après le premier but de milan ce qui est tout de même plus facile..

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:32:43

milan 2 liverpool 1

c

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:33:25

Faut pas te vexer Red, c´est que je préfère les filles de + ou - mon âge :oui:

1 but de Liverpool pour sauver l´honneur, ton prono coule foumarc !

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:33:37

Cola - exact, d´ailleur les Canadiens de Montréal sont une équipe de hockey sur glace qui cette année ont été éliminés des séries mais ça c´est une autre histoire, gkjdiwueriusdf !

foumarc - Mais z avez tous une villégiature au québec ou quoi?? z ´êtes tous des riches là bas??

c´est pas une question de richesse mais de grand espace et les chalets se donnent de père en fils.
Mais j´avoue qu´il y a eu un boom immobilier et que les terrains sont maintenant de moins en moins abordables.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:34:57

3min de temps additionnel

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:35:26

^^ arf.. à Paris je préfère même pas te parler de la situation immobilière tellement elle est ... hallucinante./ :ouch2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:35:34

C´est grillé pour Liverpool...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:35:50

pis en plus c´est vraiment un chalet... ça a rien à voir avec une résidence luxueuse et tout...

c´est juste un grand terrain avec des lacs et bin de l´entretien à faire!!! :lol:

Cola > ouais ici la frénésie du hockey... c´est dingue!! (c´est malade comme on dit chez nous!)

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:35:59

pour mon prono aussi alors. ; :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:37:09

encor 40 sec lol

les canadien son champions en titre au mondial du hockey non ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:37:24

milan CHAMPION :fete:

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:37:31

:hap: chalets.. grands lacs, ça doit être super agréable tous ça... :bave:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:38:11

^^ arf.. à Paris je préfère même pas te parler de la situation immobilière tellement elle est ... hallucinante./

ça peut couter combien un apart 4 pièces ?

Exact Red, ménage en double, tonde de gazon en double, épicerie en double
dis, pourquoi on fait tout ça alors :rire2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:38:24

bah Tony c´est normal aussi :)

bin si tu viens au Québec Marc... je te ferai visiter!
avec plaisir :-)

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:39:00

Ah! on va voir tous les footeux débarquer à la terrasse, reeeed! fait une tournée de coktail, moi je gère le barbec´ :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:39:16

parce qu´on veut tout Pingouin!!! :rire:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:39:18

ça doit avoir de la gueule le Québec :oui:

Bon bah voilà, à peine le match terminé, TF1 envoie les pubs :rire: :hum:
Ils vont peut-être diffuser la remise du trophée, mais ils pouvaient pas s´empêcher encore une fois de nous prendre pour des cons(ommateurs) :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment