Cola - exact, d´ailleur les Canadiens de Montréal sont une équipe de hockey sur glace qui cette année ont été éliminés des séries mais ça c´est une autre histoire, gkjdiwueriusdf !
foumarc - Mais z avez tous une villégiature au québec ou quoi?? z ´êtes tous des riches là bas??
c´est pas une question de richesse mais de grand espace et les chalets se donnent de père en fils.
Mais j´avoue qu´il y a eu un boom immobilier et que les terrains sont maintenant de moins en moins abordables.