CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:21:11

l´équipe féminine ? y´a un match en cours ?
qui bat qui ? Red contre les autres LOL

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:21:36

oui tant que Marc ou moi on commet pas un impair... :ouch:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:22:37

nan y a un match de foot en France
Milan contre Liverpool
c´était 1-0 pour Milan aux derniers scores que j´ai lu...

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:23:11

C´est pas vraiment un match, red se démène (plutôt pas mal d´ailleurs) contre une bonne demi douzaine de prétendants. hi

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:23:31

Liverpool est l´équipe du propriétaire du Canadien de Montréal, M. Gillet

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:23:36

Alors Pingouin t´as changé de job ou pas?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:24:53

Marc... tu sais bien qu´il y en a qu´un seul qui vole mon coeur quand même... :coeur:

Sérieux Pingouin?

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:25:05

^^ Ping qui nous apprend des trucs sur les origines du proprio de liverpool. :rire2: génial/ :bravo:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:25:25

vacances cette semaine pour préparer l´été. On revient à l´instant du chalet où on a mit le bateau à l´eau. Seul problème, on a pas pu ouvrir l´eau du chalet car on a des tuyaux qui ont lachés cal.....

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:26:08

vous regardez le foot europeen (meilleur au monde) au canada ? :ouch:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:26:22

pour le proprio de liverpool, c´est vrai
c´est son nouveau dada, il l´a acheté avec un associé je pense

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:26:27

pingouin :coeur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:26:28

MILAN 2 liverpool 0 :lol:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:26:38

arf ça c´est chiant... :(
bin moi j´y vais ce soir au chalet...
je vais faire un p´tit potager là-bas

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:27:35

^^ Ping qui nous apprend des trucs sur les origines du proprio de liverpool. génial/

c´est parce qu´ici ça fait tout un plat quand il a acheté l´équipe de hockey. C´est un américain et on avait peur qu´il déménage l´équipe qui ici est idolatrée comme c´est pas permis

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:27:46

2ème but du Milan :(

Et tu peux m´enlever de la liste des prétendants à Red foumarc :oui:
Elle est sympa et tout, mais elle a quand même l´âge d´être ma mère :peur: ... t´imagines, ça serait comme si... :rire: :honte:

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:28:19

^^ cola: mon prono pour l instant. :-)

Mais z avez tous une villégiature au québec ou quoi?? z ´êtes tous des riches là bas??

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:29:30

vous regardez le foot europeen (meilleur au monde) au canada ?

pas vraiment, on commence juste à s´intéresser au foot mais on a quand même une équipe Montréalaise dans un circuit nord-américain

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:30:26

jusqu´à maintenant ton prono est bon Foumarc! :oui:

nan Cola... je lis vos posts! :lol:

encore heureux que je t´aime bien Tony... sinon je me vexerai... :snif:

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:30:29

Quoi tony, elle est jeune ma sissi! :( attention pas de médisance hein? oh regardes là bas un ballon qui s´ rapproche des buts!!! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment