En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:31:17
Lord retourne donc frayer avec les plus jeunes?
redsissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:32:11
bon bin moi je me casse sur la terre du milieu quoi!!!
y en a marre de la politique!
gren_biri
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:32:18
sako non lepen!
au millieux du feu!
foumarc
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:33:00
c´est quoi la terre du milieu red?
gren_biri
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:34:10
le pressieux sa te dit quelque chose! monn pr3eeeesieux!
redsissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:34:28
t´as jamais lu le seigneur des anneaux toi!!!
redsissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:36:22
J.J. Tolkien? tu connais?
gren_biri
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:36:28
bon reviens dans 5 min j vais fair a manger!
zape
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:36:55
tu relis la trilogie ou tu la découvre pour la première fois red?
redsissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:37:09
je savais bien qu´on y viendrait à la bouffe...
redsissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:38:36
après les leçons sur l´oreiller... ça creuse l´appétit comme dirait Caluc!!!
foumarc
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:38:49
Bien sûre que si je connais tolkien mais je croyais que c´était une image pour parler d´un autre endroit. bref! pas grave parlons bouffe plutôt.
redsissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:39:40
j´ai acheté la trilogie en un seul volume Zape mais je l´ai pas encore lue par contre j´ai vu tous les films de la trilogie
zape
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:40:49
marrant ça de lire les bouquins après les films... j´espère que tu vas aimer
redsissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:41:07
gourmand va!
gren_biri
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:41:36
ok j vais fair des patte au beurre! clasique mais efficace!
foumarc
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:43:56
Oui, de voir les films avant de lire les livres, ça un inconvenient je crois rien que par le fait que des images s´imposent à ton esprit quand tu parcours les lieux et personnages du bouquin.. des pâtes au beurre.
zape
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:48:15
tu bouffes à presque 22h toi?
gren_biri
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:49:10
ben j suis a la boure!
foumarc
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:49:11
^^en suisse les montres sont mal règlée, c´est bien connu/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm