En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:30:10
t´en vas pas mon p´tit chéri d´amour... je t´ai pas vu de la semaine
foumarc
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:30:23
dis donc z´êtes bien complices vous deux! Red tu me caches des choses avec gren..
gren_biri
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:36:24
mais non fou tu es le numero 1 moi que le 2! tu risque rien.
redsissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:36:37
ah bin faut venir sur msn Marc!!! tu sauras tout...
redsissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:38:33
comment tu sais qu´il y en a que deux Biri???
gren_biri
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:39:27
c est vrais j en sais rien peut etre qui en a 7!
foumarc
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:39:56
ouaip je pense que la liste est bien plus longue que tu ne le crois.. j´dis ça j´m´en fout j suis number one!
gren_biri
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:41:47
comment y se la pette! pour le momment!
redsissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:42:02
MDR!!!
gren_biri
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:48:14
un defi c est bon pour moi !
foumarc
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:48:21
Oauis éh bien retournez sur msn si j´vous dérange.
redsissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:50:56
j´ai 5 convers là... et je poste sur 2 forums!!!
gren_biri
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:51:21
pas le moins du monde! ahahahah
redsissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:53:04
rhooooooooooooooo Biri!!! tu veux attiser sa jalousie? ça marchera pas... il est pas jaloux...
gren_biri
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:54:41
sa c est c que tu croix!
foumarc
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:58:21
Que je sois jaloux de ma petite femme virtuelle ? Avec tous les amants qu ´ elle a!!!?? J´en serais tombé malade gren. Nous sommes un couple moderne et libertaire.
redsissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:02:43
euhhhhhhhhh libertin Marc... libertin! pas libertaire...
redsissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:03:12
ouais et là on a pas encore parlé de son harem hein!!!
gren_biri
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:04:36
perso mais 311 femmes on rien contre.
redsissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:05:08
ah c´est peut-être un lapsus... mais alors il a voulu dire quoi??? libertin et littéraire? ayant la liberté de se taire? quoi d´autre??? hein???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm