bien vu Cali... à 9h00 du mat chez toi, il est 3h du mat chez moi alors y a des chances que je dorme oui...
Tony > ça fait du bien c´est clair de se remettre d´un manque de sommeil et de dormir quand on a bien bossé!!
je comprends toujours pas pourquoi ce topic est toujours en première page...
c´est bizarre aussi... quand je suis en congé... mon p´tit mari l´est rarement... Vive la vie de couple!!! 