En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
oOShiryuOo
Niveau 10
24 avril 2007 à 02:38:07
Bonsoir ^^
tonygrat
Niveau 10
24 avril 2007 à 02:49:25
non mais c´est une blague qu´est-ce que tu fous encore debout à cette heure là toi ?
tonygrat
Niveau 10
24 avril 2007 à 02:54:46
bon je faisais un tour rapide des forums, mais là j´y go
normalement j´aurai un nouveau ballon pour le foot demain
oOShiryuOo
Niveau 10
24 avril 2007 à 02:58:16
Cool moi j´suis en pleine forme ce coup ci fais du bien d´avoir un souvetement qui n´est pas serré
oOShiryuOo
Niveau 10
24 avril 2007 à 02:58:58
non mais c´est une blague qu´est-ce que tu fous encore debout à cette heure là toi ?
beh je grave les CDZ et puis je me fais chier donc.. forum
tonygrat
Niveau 10
24 avril 2007 à 03:00:28
forcément bah moi je faisais un tour vite fait de tous "mes" forums, et paf, je vois que tu dis "bonsoir" à 2h30 du mat´
oOShiryuOo
Niveau 10
24 avril 2007 à 03:01:48
c´est pas un hasard
oOShiryuOo
Niveau 10
24 avril 2007 à 03:04:00
Tu devais vraiment t´ennuiyer pour venir a cette heure ci
oOShiryuOo
Niveau 10
24 avril 2007 à 03:04:56
Ouaip t´inquiete je vais me couché vers 4 h comme d´habitude voir 5 heure si je suis en train de matté un CDZ
tonygrat
Niveau 10
24 avril 2007 à 03:06:32
ton heure habituelle quoi bon allez, bonne nuit, moi j´y go à demain pour le foot
oOShiryuOo
Niveau 10
24 avril 2007 à 03:07:09
Non a taleur pour le foot bonne nuit tony
tonygrat
Niveau 10
24 avril 2007 à 03:07:52
ouais c´est vrai, ciao ad taleur
oOShiryuOo
Niveau 10
24 avril 2007 à 03:09:28
Doumix
Niveau 10
24 avril 2007 à 07:42:38
nobody
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 08:01:17
http://www.guitare-village.com/fender.php
Il parrait qu´il les font en 7 cordes maintenant.
the_doumix
Niveau 7
24 avril 2007 à 08:06:01
Telecaster Custom Reissue 62 USA, livrée avec hardcase, "cendrier", sa petite sangle, etc : 2179 €
trop fort
Y fournissent pas la plaquette de teuteu avec
oOShiryuOo
Niveau 10
25 avril 2007 à 03:18:18
Tonygrat si tu vois ce message j´suis sur msn depuis deja 2h30 et j´vois les message que tu m´envois mais ta pas l´air de voir le mien , alors j´tai envoiyer un e-mail
redsissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 03:27:38
normal il est pas connecté!
redsissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 03:33:34
bonne nuit
oOShiryuOo
Niveau 10
25 avril 2007 à 03:34:23
Ca te concerne pas , lui il m´envois des messages mais il est hors ligne , je parle tout le temps avec mon neuveu hors ligne moi avec window live messenger ca evite d´avoir trop de fenetre de conversation ouverte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm