En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-pingouin-
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:43:00
c´est vrai, c´est son anniversaire, alors Bonne fête Redsissi
pantherebleue
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:46:26
que peut-on me servir de fort ici?
pantherebleue
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:53:47
rien donc, super
tonygrat
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:58:58
alcoolo
sephiroph
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:03:34
Panthère Tu veux un verre d´eau ?
pantherebleue
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:30:50
je veux quelque chose qui m´assomme pour que je puisse ne penser à plus rien
pantherebleue
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:31:43
je ne suis pas sure que ma phrase plus haut soit correcte en français
tonygrat
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:38:09
oui je crois que tu n´as besoin de rien panthere vu comment tu t´exprimes
pantherebleue
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:38:56
t´es sur que ce n´est pas bon tony?
pantherebleue
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:42:53
bon je dois y aller
bonne soirée
foumarc
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:11:52
J´suis dans la piscine ou sur la terrasse? ah oui.. la terrasse. Amis de droite et de gauche! Bonjour!
foumarc
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:22:10
Bon bah j´suis deg´, mes amis ne viennent plus. ne m´aiment-ils plus pour ainsi m´éviter? Qu´ai je donc fait pour mériter ce couroux d´indifférence!? Je me meurt. La tristesse m´envahie... je parts... seul dans l´oubli. .. mé comme un prince!
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:40:31
Y a des gens ici ? ^^
foumarc
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:45:33
Bah faut demander: "Y a des gens ici??"
hé dis donc toi t´as bien fait d la renvoyer sur les roses la roza mais tu m´as fait croire un instant au retour de Hillary dis donc/
foumarc
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:46:30
J´dis ça j´la connais même pas.
Oulianov
Niveau 4
23 avril 2007 à 21:49:27
´soir les filles
foumarc
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:51:19
Bah on les attends ouais/
redsissi
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:02:14
j´ai plus le temps ni l´envie de venir
Maverick_17
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:26:02
How How How
tothepast
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:40:25
kikou ma lady! ça va reviendre
euh.. mave.. il y a les pré pubères si tu veux! ils adorent ce smil oui .. tu changes de fofo lol c´est celui d´en dessous..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm