En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
grunge24
Niveau 4
18 avril 2007 à 01:04:09
hier soir j´ais manger une pomme
ladyinred
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:17:10
j´espère qu´elle était bonne ta pomme Gabriel!!
ladyinred
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:23:27
génial... c´est partout ce soir...
vik2
Niveau 8
18 avril 2007 à 02:36:34
normal a cette heur si...
ladyinred
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:48:33
mouais
tothepast
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:51:11
et bien moi, je te fais un coucou quand même! malgré l´heure!
ladyinred
Niveau 10
18 avril 2007 à 03:21:59
encore à traînasser ici toi!!! je vais pas tarder quand même je bosse demain et je suis crevée
selphie-linoa
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:34:35
Passage express pour passer un petit coucou à Sissi et Lord A ceux qui passent aussi bien sûr (^_^). Bonne fin de journée, emplie de joie et de gaité
Zouuuuu
foumarc
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:07:45
hihi, elle est completement love selphie
foumarc
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:40:16
Debout là d´dans!!!! (pour employer un terme avec copyright)
foumarc
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:03:23
Il va falloir m"expliquer quomment ça se fait qu´il n´y ai pas un chat un mercredi soir sur ce forum!
...j´attend vos exposés.
foumarc
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:08:44
bon.. et bien je m´en vé comme un prince.
tothepast
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:14:27
bye le prince et oui lady, je trainasse
foumarc
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:19:03
AAAAhhh te voilà toi!
hé hé en fait je suis pas parti j´ai fait exprès pour t´attirer dans mes filets!!! A nous maintenant!
tothepast
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:24:24
dans tes filets ?? j´aime pas les araignées, désolée! on a un compte à régler, parait-il ?
Maverick_17
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:26:48
ah vous etes là ? et vous m auriez abandonné à la piscine ?
foumarc
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:29:40
meuh non mav j´tai répondu.
Sinon, toth, je suis content de te croiser enfin après tous ces messages indirects.
foumarc
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:30:49
Comment comptes tu règler ça alors? par carte bleue? ou bien chèque si tu veux mais avec présentation d´une piéce d´identitée. siouplé/
foumarc
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:32:04
Ou alors si tu y tiens on va en justice pour diffamation à mon égard, car n´oublie pas que tu m´as traité de con un jour.
tothepast
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:34:30
soir mave bin oui on ne s´est jamais croisé, pas vraiment les mêmes heures non plus! et je ne règle rien! j´attends mon avocat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm