bah il insulte tout le monde mais il finit par se calmer un moment donné
si, je bosse... dans 30 min
et hier ma voiture allait pas bien... j´espère qu´elle sera OK ce matin... mais j´en doute un peu...
on verra...
je vais avoir plus de boulot désormais car une fille a démissionné où je bosse alors je vais devoir assumer l´intérim en quelque sorte...