CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

_-_-culxtra_-_
_-_-culxtra_-_
Niveau 4
17 avril 2007 à 12:34:55

quel co* celui la :(
le plus importent que t´es compris;va te soigner sale grandpere :(

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 12:36:59

Pas grand père encore, c´est pour l´année prochaine surement :-)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:13:46

culcul soit gentil avec mes potes veux-tu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 13:19:14

J´aime bien les petites racailles Red :ok:
Ca va toi ? Pas de travail aujourd´hui ?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:30:24

bah il insulte tout le monde mais il finit par se calmer un moment donné :lol:

si, je bosse... dans 30 min
et hier ma voiture allait pas bien... j´espère qu´elle sera OK ce matin... mais j´en doute un peu...

on verra...
je vais avoir plus de boulot désormais car une fille a démissionné où je bosse alors je vais devoir assumer l´intérim en quelque sorte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 13:35:58

Qu´est ce quelle a ta bagnole ?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:41:46

elle rote!!! quand je suis en route en plus...
doit y avoir de la condensation qui s´est faite dans le carbu ou la tank à essence...
j´ai eu ce problème la dernière fois mais au garage ils ont pas jugé utile de nettoyer ça

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:43:27

hier c´est ce qu´elle m´a fait en tout cas
elle avait envie d´étouffer et j´ai eu du mal à la démarrer, puis quand elle tourne arrêtée, la jauge est pas stable, on dirait que c´est pas calibré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 13:44:04

T´es sure que c´est pas l´allumage ? Ou trop chaude peut être ? Les durites sont propres ? Pas de fuites ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:46:18

les voitures ca roule bien au debus pui paffffff

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:46:57

les bougies ont été changées y a pas si longtemps, le cablage aussi

trop chaude? elle fait ça à froid quand je la démarre le matin... donc non
des durites? c´est quoi ça?
pas supposé y avoir de fuites, le garage a déjà vérifié ça... mais ils ont pas l´air de trouver le problème... ça fait trois fois que je vais les voir pour la même chose!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 13:47:04

Comme ma femme...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:49:34

je crois que je vais passer au garage avant d´aller bosser (c à 5 min de chez moi)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:50:01

fau pet´etre netoyer le carbu ( pas avec de l´eau :lol: fau le laisser dans une bassine d´essence)

ou alor l´essence que tu met ya de l´eau :doute: mais je pense que ca demare pas si ya de l´eau normalement

cola le macano a 2 balles a parlé :lol:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:50:36

bon je vais y aller je crois... sinon ça va me mettre en retard au boulot

bonne journée les gens ici
bisous! :coeur:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:53:00

ils devaient le faire la dernière fois mais ils ont trouvé autre chose, le filtre à gaz était plein... puis y avait un moteur de ventilateur qui avait sauté aussi... et fallait que ce soit changé sinon ça faisait sauter le moteur... donc...

ahhhhhhh la foutue mécanique!!! :malade:

:dehors:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:53:16

:bye: :red:

Califop
Califop
Niveau 30
17 avril 2007 à 14:04:05
  • ladyinred profil

* Posté le 16 avril 2007 à 18:07:50 avertir modérateur
* tu désespères jamais ma paole!!! :rire:

:d) quand on tiens a qqchose il ne faut jamais abandonner :o))

Califop
Califop
Niveau 30
17 avril 2007 à 14:04:45
  1. adyinred profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 12:17:47 avertir modérateur
  3. t´es malade!!! il gagne plus que moi!!!

:d) alors met un mot de passe boot pr le forcer a s´en acheter un :rire2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:56:57

huh!!! :ouch:
tu tiens à moi??? là j´ai dû rater plusieurs épisodes moi!!! :peur: :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment