bisou red
je te le jure sur ma tete frog que j´ai été en arret lol personne ne m´a cru quand ´jai dis ça genre on me disait
"toi qui meme blessé avec une bras et une jambe dans le platre avec 39 de fievre qui va quand meme bossé tu as pris un arret de travail? " avec les gros yeux méga etonné lol tout el monde a eu la meme reaction mes parents en 1er ^^