En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-pingouin-
Niveau 10
15 avril 2007 à 02:56:29
moi aussi j´aime la tabasco
tothepast
Niveau 10
15 avril 2007 à 02:56:59
coucou ici! l´oiseau de nuit s´y pose une seconde
-pingouin-
Niveau 10
15 avril 2007 à 03:00:56
salut toth, mais qu´est ce que tu fais ici à 3 h du mat ?
ladyinred
Niveau 10
15 avril 2007 à 03:07:25
Toth elle aime bien venir me taquiner... mais là je vais mater le film à Super Écran "clic" je repasse plus tard quand tu dormiras la belle!!!
ladyinred
Niveau 10
15 avril 2007 à 03:08:25
Bonne soirée Pingouin et bonne nuit la Toth! tu cuves bien ta cave???
-pingouin-
Niveau 10
15 avril 2007 à 03:08:46
et c´est quoi le film ?
ladyinred
Niveau 10
15 avril 2007 à 03:27:52
"clic" !! !!!!!!!!!!!!
tothepast
Niveau 10
15 avril 2007 à 03:40:17
3h38 maintenant je ne fais que passer Pingouin! rien je ne bosses plus, je squatte le pc de temps en temps... bon clic lady! et pense à refaire des réserves
roddy5
Niveau 10
15 avril 2007 à 03:54:40
au dodo toi non mais!!!!!!!!!!!
tothepast
Niveau 10
15 avril 2007 à 04:14:36
tu peux parler toi!
roddy5
Niveau 10
15 avril 2007 à 04:16:48
je dirai plutot que je peux écrire c´est plus approprié ici ça va toi? et senna il se porte bien?
tothepast
Niveau 10
15 avril 2007 à 04:20:24
joue pas sur les mots vilain! senna va, enfin il paraît, pas vu depuis lundi
roddy5
Niveau 10
15 avril 2007 à 04:23:32
ho loin de toi il prend de vrai vacances alors (oui je suis très vilain de dire ça) je suis sur qu´il t a quitté pour manger un bon steak de foie ^^
ladyinred
Niveau 10
15 avril 2007 à 04:24:30
hé vous deux!!!
allez! tous deux au lit!!! (mais pas dans le même hein! je vous guette!!!) après ça va avoir des têtes de zombie!!!
ladyinred
Niveau 10
15 avril 2007 à 04:25:57
bah c bien connu Toth déteste cuisiner!!! elle rêve du jour où je vais aller lui faire la popotte... c´est pas demain la veille avec le salaire que je gagne...
ladyinred
Niveau 10
15 avril 2007 à 04:27:08
elle a pas fini de bouffer de la pizza!!!
roddy5
Niveau 10
15 avril 2007 à 04:28:56
hé vous deux!!!
allez! tous deux au lit!!! (mais pas dans le même hein! je vous guette!!!)
ça ne me dérangerait aucunement je dirai meme que cela reste un projet futur
tothepast
Niveau 10
15 avril 2007 à 04:37:02
nan mais z´êtes terribles tous les deux!! mdr!!! je te permets pas le rod de dire ça! et toi lady.. j´ai faim, fais moi une pizza maison
roddy5
Niveau 10
15 avril 2007 à 04:40:05
bah quoi je suis sincère quand je dis ça en +
tothepast
Niveau 10
15 avril 2007 à 04:41:23
pour le foie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm