En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:04:16
Non aussi on a une cave à l´étage du dessous
Califop
Niveau 30
14 avril 2007 à 15:04:36
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:23:27
ya du monde ?? ?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:01:37
bon aurevoir
ladyinred
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:43:11
j´ai bossé aujourd´hui par exception... des trucs urgents... et je viens juste de finir de manger là je peux pas tout faire non plus surtout que je suis pas en super forme...
Maverick_17
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:05:14
salut les gens s il y en a encore ^^
ladyinred
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:17:52
je suis sur le blabla de sanglots sur le forum d´en dessous Mav
Maverick_17
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:23:19
ca m intéresse pas désolé
et c est le forum au dessus que ut voulais dire ^^
ladyinred
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:28:23
non je parlais bien du 18-25
Maverick_17
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:31:15
rattrape toi comme tu peux ^^
ladyinred
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:58:45
bin t´as qu´à aller voir aux deux forums si tu me crois pas!!! tu verras bien que j´ai rien posté au + 35... franchement je sais ce que je fais!!! tu m´énerves quand tu fais ça!!!
ladyinred
Niveau 10
15 avril 2007 à 02:03:24
chuis pas encore Alzheimer même si je suis plus toute jeune!!!
Maverick_17
Niveau 10
15 avril 2007 à 02:06:46
Mais c est toi tu dis le forum d en dessous mais en dessous c est le +35 tu devais donc dire au dessus
et puis bon ca arrive à tout le monde ^^
Allez je te fais une bise avant d aller me couchr
-pingouin-
Niveau 10
15 avril 2007 à 02:24:52
salut Red oups ! j´avoue qu´il n´a pas tort bonne nuit Maverick
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
15 avril 2007 à 02:26:39
pingouin
sa va ?? ?
-pingouin-
Niveau 10
15 avril 2007 à 02:34:28
Salut Lord en pleine forme ?
ladyinred
Niveau 10
15 avril 2007 à 02:37:56
mais non!!! en dessous pour moi c´est la tranche d´âge d´en dessous vu que le 18-25 c´est en dessous du 25-35 alors que le + 35 c´est au-dessus!!!
personne ne me comprends!!!
Bonne nuit Mav
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
15 avril 2007 à 02:38:21
pleine forme pingouin et ce printemps il vient ?? ?
-pingouin-
Niveau 10
15 avril 2007 à 02:51:11
heu, je suis pas sure de suivre Red !
Lord, toi parle moi pas de printemps on a eu et on annonce encore de la neige, alors c´est pas le temps de me parler de ta température. j´en ai ras le pompon de la neige
sauce_piquante
Niveau 5
15 avril 2007 à 02:54:39
j´aime la sauce piquante sur ma saucisse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm